Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Spyware.cyberlog-X et Trojan.spy.Win32@mx


Messages recommandés

L'analyse Bit defender est en cours, Il semblerai que tout soit rentrer dans l'ordre...(pas de symptome de trojan visible) Je posterai le rapport quand l'analyse sera terminer (environ 4h).

 

Avant toute chose merci beaucoup de m'avoir aider.

 

Par contre une derniere question si tu veux bien: Qu'est ce que tu pense de Avast anti virus (l'anti virus resident sur mon pc) est ce que tu me conseille autre chose.

et est ce que ces trojan ont pus emdomager mon système.....Car je veux faire une sauvegarde et j'aimerai savoir si ca a puis endomager certain fichier système.

 

 

Merci encore de ton aide !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je pense de Avast... Franchement pas au top, une grande partie des Internautes qui se font infectés en ce moment ont Avast, donc...

 

Si tu avais eu un antivirus comme Kaspersky (payant) ou Antivir (gratuit), il y a des chances pour que tu n'ais pas eu besoin de venir sur Zebulon

Antivir est gratuit et en anglais pour encore quelques jours, mais il est très efficace et suffisement simple d'utilisation pour ne poser aucun problème aux non anglophones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BitDefender Online Scanner - Real Time Virus Report

 

 

 

Generated at: Sat, May 24, 2008 - 15:19:13

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

 

 

 

 

Scan Info

 

 

 

Scanned Files

291617

 

Infected Files

9

 

 

 

 

 

 

 

 

Virus Detected

 

 

 

DeepScan:Generic.Malware.dld!!.87F4646F

1

 

Generic.Malware.dld!.1CB5C778

1

 

Trojan.Generic.269315

1

 

Trojan.Vundo.ENG

1

 

BehavesLike:Trojan.Downloader

1

 

Trojan.Dropper.Cutwail.M

3

 

Trojan.Retapu.D

1

 

 

 

 

 

Voilà le dernier rapport merci de me dire ce que tu en pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tel qu'il est, je ne sais pas ou sont les fichiers infectés ni si Bitdefender à réussit à les supprimer,

C'est peut-être lié au format dans lequel tu as enregistré le rapport, pour avoir la totalité du rapport, il faut choisir HTML en type de fichier.

Si tu as déjà fermé la fenêtre de résultat du scanner, tu vas devoir recommencer, essaie avec le scan de Kaspersky en suivant cette procedure de Thanos :

 

Assure toi que les contrôles activeX soient bien configurés dans les options internet comme décrit sur ce lien=> Cybersécurité

 

  • Fais un scan en ligne Kaspersky
  • Clique sur Accept
  • Une barre jaune va te demander si tu acceptes d'installer le Kavwebscan_Unicode.cab, installe l'Active X.
  • clique une nouvelle fois sur "Accept"
  • Les bases de mises à jour vont s'installer, patiente un moment
  • Clique sur Next.
  • Clique sur My Computer, le scan se met en route; attends la fin du scan sans fermer la fenêtre sinon il s'arrêtera.

 

A la fin du scan, si des objets infectés sont découverts, clique sur Save report as... Choisis bureau et nomme le rapport "rapport Kaspersky" et dans le champ d'enregistrement, choisis "fichiers texte" enregistre alors le rapport.

 

Copie/colle la totalité du fichier texte ouvert, par clic droit dessus, sélectionner tout/copier.

 

Colle ce rapport dans ta réponse sur le forum.

 

Aide en cas de problème :Cybersécurité

 

NOTE: Le scan est à faire avec Internet Explorer.

Modifié par Desch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...