Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Changer de téléphone portable


Pang

Messages recommandés

Et du coup, on m'a crédité de 10 000 points carré rouge en plus des 20 000 de plus en plus.

 

Maintenant le téléphone se retrouve à 179 €. C'est déjà + acceptable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis la revente de forfait n'est pas possible car c'est nominal un contrat.

et de toute façon si tu change de téléphone, tu te réengage forcément pour un ou deux ans sauf CGV particulières qui ne me semblent pas exister.

Et le changement de téléphone ne conduit pas à un changement de forfait.

donc...

tu dis que tu veux partir chez bouygues pour un forfait neo avec illimité tous les soirs vers tous les opérateurs...

et ils vont te proposer le même téléphone à un prix discount...

va faire un tour sur forummobiles et tu verras que cela marche...

voir notamment ce topic ; http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=151261

avec cette histoire (parmis d'autres...)

Bonne idée ce sujet!

Pour ma part, client SFR depuis 4 ans, je souhaitais le LG Viewty.

Avec 15000 points, il etait à 169€. J'ai demandé à parler direct au service résiliation en expliquant que le tel etait bcp trop cher par rapport au prix pour els nouveaux clients (49€).

On me passe le service résiliation, j'explique et la personne me dit : vous etes un client fidele, on vous le fait au meme prix que pour une ouverture de ligne : 49€.

Je dis que je l'ai vu à phonehouse à 19€, elle me le descend à 39€, précisant qu'elle ne peut pas faire plus bas!

Je lui dis que je souhaite réflechir, elle me dit "aucun probleme, je note que je vous ai proposé le tel à 39€, vous n'aurez qu'à rappeler.

Je rappèle 1h après, redemande le service resiliation, on me le passe, je dis qu'entre temps je suis passé chez phonehouse et que le tel est à 19€ en ouverture de ligne... La fille du svc résiliation me dit direct "exceptionnellement, pour vous permettre de garder votre n°, je vous le fais à 19€".

Ils ne m'ont jamais parlé des points, c'est moi qui leur ai posé la question et ils m'ont carrément dit "aucune importance, on vous enlevera juste 15000 points"

Ils ne m'ont effectivement rajouté aucun point pour arriver à ce prix, simplement enlevé les 15000 points et j'ai reçu mon tel dans un relais colis 2 jours après!

Sinon ma copine vient de les appeler avec la meme technique, elle voulait le K810 mais ils ne l'ont pas en renouvellement. Ils l'auront la semaine prochaine, elle devrait l'avoir à 19€ (pour l'instant ils lui proposent le K800 à 1€ mais apparemment ça ne posera pas de probleme). Le plus fort, c'est qu'elle n'a plus aucun point carré rouge car elle les avait tous dépensé avant de faire une demande de portabilité Orange qui a merdé grave (3 échecs, contrat annulé et refait et re-merdouille donc elle laisse tomber la portabilité).

Donc pour moi, les points ça sert à rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la meilleure:

 

Salut !

 

ben oui moi j'ai négocier mon portable avec sfr en gardant mon forfait ( appel le 900 et négocie y'a pas mieux) en boutique mon E-950 il me le proposé a 120€ en renouvellement j'ai appelé le 900 il me l'ont fait a 9 € !!!!!!!!

 

Donc oublie les boutiques et oui tu doit avoir le choix de te réengager pour 12 ou 24 mois mais ce choix détermine le prix de ton abonnement par moi dans mon cas 10 € de plus par moi si je m'engager que pour 12 mois.

 

voila ciao a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mourkos,

 

Je comprends bien la démarche et c'est celle que j'ai commencé à engager, mais la donnée supplémentaire c'est qu'ils essayent par tous les moyens de me faire rendre ce forfait millénium.

 

D'ailleurs mon dernier interlocuteur chez SFR (service résiliation) m'a proposé le Nokia 6500 slide (plus récent que le e65) à 19 € et au final, le e65 à....... 1€ :Pà condition que je change de forfait.

 

Ils ne m'ont jamais parlé des points, c'est moi qui leur ai posé la question et ils m'ont carrément dit "aucune importance, on vous enlevera juste 15000 points"

C'est le service résiliation qui m'a crédité de 20 000 points au deuxième appel, et encore 10 000 points au troisième appel, soit une 'ristourne' de 60 €.

 

Maintenant, il est exact qu'aucun des précédents 'agents' SFR ne m'a proposé ces conditions tant que je n'ai pas parlé de résiliation de contrat. Ce service semble être plus décisionnel que les autres :P

 

Donc oublie les boutiques et oui tu doit avoir le choix de te réengager pour 12 ou 24 mois mais ce choix détermine le prix de ton abonnement par moi dans mon cas 10 € de plus par moi si je m'engager que pour 12 mois.

Renouveler mon téléphone me fait réengager pour 12 mois.

Par contre, le prix de mon abonnement reste bien sur le même.

 

Plus drôle, en consultant les conditions particulière de vente de renouvellement: ces conditions ne s'appliquent pas aux titulaires d'un forfait heure/soir et week end gratuit. (pour le moment leur service est down et je n'arrive pas à retomber sur ce PDF)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est Bouygues qui vient de m'arnaquer ! vraiment c'est fou comme ils sont tous *** ces opérateurs

Modifié par dylav
Tu veux que Yann se fasse attaquer en diffamation ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mourkos ki a fleme conecté

moi je suis globalement content des opérateurs que j'ai connu soit orange et bouygues.

Avec orange j'ai eu deux trois problèmes pour résilier pour cause de départ à l'étranger: ils m'ont dit que c'était pas possible parce que mon séjour était inférieur à 12 mois. J'ai du batailler pour leur montrer que mon contrat ne préciser rien de tel et que la jurisprudence française était plutôt du côté du consommateur et que comme c'était un litige inférieur à 1500€ (de mémoire, pas sur du taux de ressort), je pouvais aller au Tribunal d'instance, sans avocat et que cela me couterait peau de balle et que donc je n'hésiterai pas. Bref, après ces menaces, j'ai récupéré mon pécule, genre 300€...

Avec bouygues, je n'ai jamais eu à faire au service client, si ce n'est pour mon frère et cela s'est bien passé. En plus avec le site lesparrains.com et l'offre de Bouygues d'offrir un mois à chaque parrain, j'ai eu une facture remboursée...

Mais le mois prochain je passe chez sfr, pour leur illimythic 2h+2h avec sms, mms, internet illimité pour 40e mois... (avec en plus une astuce pour utiliser le téléphone en mode modem sans être hors forfait)... c'est d'ailleurs une limitation qui me semble abusive, car je ne vois pas très bien ce qui distingue un téléphone d'un ordinateur (même si je comprends que l'idée est d'éviter que les gens renonce à un adsl et utilise le réseau 3G+ comme seul moyen d'accès ce qui mettrait en péril la pérénité du réseau qui est déjà overbooké...)

bref, c'était ma petite tranche de vie : moi et les opérateurs téléphoniques de 13h30;

bon appétit

et à la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(même si je comprends que l'idée est d'éviter que les gens renonce à un adsl et utilise le réseau 3G+ comme seul moyen d'accès ce qui mettrait en péril la pérénité du réseau qui est déjà overbooké...)
hummm le debit doit bien calmer aussi ... si c'est toujours du 256 KB ... c'est un peu mou pour rentrer a concurance avec le haut debit "domestique" ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cas de figure inverse et dans certaines régions et/ou quartier ou l'ADSL n'est pas encore arrivée, l'utilisation du téléphone portable comme modem est la seule solution pour échapper au 56 k. . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...