Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Désactive-les une par une, tu trouveras la coupable. Dans 9 cas sur 10 de plantages, une extension est en cause, pas le navigateur.

Bonne chance, c'est parfois long d'isoler la coupable. En mode "désactivé", l'extension peut continuer de se mettre à jour, ça peut être utile si c'est un bug corrigé par la suite. :P

Posté(e)
Ce qui serait bien c'est juste de pouvoir installer les plugins et non les programmes complet...
La seule différence que ça ferait, c'est qu'il faudrait installer tout le logiciel sauf son interface graphique native "standalone"... Sans l'application, comment crois-tu que les plugins fonctionneraient ? Tu es bien obligé d'installer l'application si tu veux disposer des fonctionnalités qu'elle offre ;-)
Posté(e)
Désactive-les une par une, tu trouveras la coupable. Dans 9 cas sur 10 de plantages, une extension est en cause, pas le navigateur.

Bonne chance, c'est parfois long d'isoler la coupable. En mode "désactivé", l'extension peut continuer de se mettre à jour, ça peut être utile si c'est un bug corrigé par la suite. :P

Merci pour le conseil. J'essayerai ça.

• 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Salut,

Savez-vous ou sont les options des flux RSS pour Firefox 3 ? C'est surtout au niveau de l'actualisation des flux que j'aimerais régler les options, mais je ne les trouves pas comme dans Firefox 2.

Merci

Modifié par Mateo2225
Posté(e)

Bonjour,

Je ne sais pas ce que tu appelles "Options des flux RSS" (appelés maintenant flux web) mais dans Outils > Options > Applications, tu as des actions liées aux flux web.

Salut.

Posté(e)
Bonjour,

Je ne sais pas ce que tu appelles "Options des flux RSS" (appelés maintenant flux web) mais dans Outils > Options > Applications, tu as des actions liées aux flux web.

Salut.

Bon on va faire simple :P , En combien de temps sont actualisé les flux web ? toutes les 2 minutes ? 2 heures ? 2 Mois :P ?

Posté(e)

Bonjour, satisfait de Firefox3, mais soit c'est mon imagination ou autre,(Ccleaner m'annonce le contraire). Le tout c'est que j'ai l'impression d'avoir beaucoup plus de fichiers temporaires que sur FF2.?

Posté(e)

Bonsoir,

les flux RSS sont mis à jour par les sites web (donc les gens qui y ajoutent du contenu, ça dépend de leur volonté donc). Dans le cas d'un site qui utilise des caches, la mise à jour après que du contenu soit ajouté est automatisée, mais on ne peut pas déterminer nous-mêmes la périodicité du cache, et encore moins celle de la publication d'articles, qui dépend du bon vouloir des rédacteurs. Il suffit de consulter le flux pour voir s'il y a du nouveau.

Au passage, évitez les outils de surveillance de pages qui vont harceler le serveur toutes les 2 minutes et finissent par le saturer de requêtes inutiles. Je parle en général, pas spécifiquement de ton cas, que je ne connais pas de toute façon. :P

Facks, quels fichiers temporaires ? Le cache purgé par Ccleaner ? Ca, ça dépend de la quantité d sites que tu visites et de la taille du cache sur ta machine.