Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Login et mot de passe connection sous XP


nico_be

Messages recommandés

Salut,

J'ai un ami qui a un blème avec XP, chaque fois qu'il veut se connecter au net, XP lui redemande de saisir son login et son mot de passe même si il met la coche "enregistrer le mot de passe"...

 

Y aurait pas une clé à mettre dans la base de registre ? On a déjà essayé de saisir le mot de passe et le login de plusieurs façons (dans la boite de dialogue de connexion, en allant dans les options internet du panneau de config... mais rien n'a fonctionné).

 

Je pense que ce sujet à déjà été traité mais je l'ai pas retrouvé. Désolé.

 

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye dans la fenêtre qui s'ouvre de windows, la ou fo taper le pass et le login, tu tape donc la pass et le login et avant de faire "numéroter", tu doit avoir un boutons "paramètre" en bas de cette fenêtre tu clique dessus et la une fentre s'ouvre et tu doit avoir des case a cochés (vers le bas je croit), dont une du genre "toujours utilisé ma connexions (ou cette connexions) par defaut". tu coche ca et tu regarde ce que ca donne.

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 ans après...

Bonjour,

ça pourrait aider d'être plus précis. Dit comme c'est, on aurait tendance à comprendre que c'est le nom d'utilisateur de Windows, et son mot de passe, qu'on est invité à taper. Alors le problème se pose-t-il en entreprise ? Utilise-t-on un proxy ?

Pour ne pas tourner en rond, quel type de connexion est utilisé ?

 

Une autre interprétation serait qu'un mot de passe est demandé lors de la connexion à un site donné, s'agit-il de cela ?

 

Mais on a pourtant bien dit "connexion à Internet", donc apparemment, ce serait le nom d'utilisateur de la connexion Internet, et son mot de passe, qu'on est invité à fournir, pas vrai ? Ceux qui ont été fournis par le prestataire de connexion à Internet.

 

C'est important, car dans les trois cas le nom d'utilisateur et le mot de passe sont différents, et on ne les tape pas au même endroit.

 

Tant qu'il y a un peu de flou, de non dit, au sujet de l'interprétation de ces deux mots, on n'a aucune chance d'arriver à une solution.

 

Oops, je n'avais pas fait attention à la date :)

 

Chiche que le problème a été résolu deux fois par le remplacement de la machine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...