Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Impossible d'effacer l'historique sous Firefox 3


Invité Tipoune

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai le même problème d'effacement mais les sites qui s'affiche font bien partie de l'historique de navigation pour les raisons suivantes:

- la liste apparait même quand je suis sur un site dont l'url ne se retrouve pas dans chaque ligne de la liste .

- certains sites dont les sites de recherche liés à cet incident , visités ce jour, et absents des signets s'y trouvent.

 

Pour ma part le changement de la valeur dans "about:config" fonctionne très bien, mais cette option ne m'interresse .Je veux bénéficier du nouveau module de recherche avancé de firefox3 mais seulement sur mes signets et pas sur l'historique que je ne parvient pas à effacer.

 

merci de votre aide

 

Barny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je veux bénéficier du nouveau module de recherche avancé de firefox3 mais seulement sur mes signets et pas sur l'historique que je ne parvient pas à effacer.

Outils > Options > Vie privée > Historique à régler sur 0 jour.

 

Salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
moi c tout a fait le contraire je veux garder l'historique

comment faire

merci

 

voir la réponse au dessus de la tienne:

 

Outils > Options > Vie privée > Historique à régler sur 0 jour.

 

bien sur tu remplace le 0 jours par le nombre de jour que tu souhaites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
Invité Invité

Bonjour Sacles,

 

Tes consignes m'ont bcp aidé. Merci ! Mais, les sites qui y figurent (de 1 à 12) où se trouvent-ils dans l'ordi, car je voudrais en garder 2-3 dans ma liste, à condition que je puisse les choisir.

 

Merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sacles,

Tes consignes m'ont bcp aidé. Merci ! Mais, les sites qui y figurent (de 1 à 12) où se trouvent-ils dans l'ordi, car je voudrais en garder 2-3 dans ma liste, à condition que je puisse les choisir.

Merci encore !

Bonjour,

 

1. Dans la Barre d'adresse, saisis about:config , puis appuye sur sur la touche Entrée.

about:config affichera sans doute: « Attention, danger ! ». Clique sur Je ferai attention, promis !, afin de continuer sur la page about:config

2. Cherche la préférence browser.urlbar.maxRichResults.

3. Fais un double-clic sur la préférence browser.urlbar.maxRichResults et saisis la valeur 3 par exemple et valider par OK.

4. Redémarre Firefox.

 

Salut.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Cela, je ne crois pas que c'est possible.

 

Pour les sites fréquemment visités, il est possible de placer leur signet dans la barre personnelle. C'est encore plus commode.

 

Salut.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...