Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Je ne pense pas qu'il faille généraliser ton problème Antivir est actuellement un des meilleurs antivirus avec AVG et même si de temps en temps(trés rarement quant même)

les mises a jour sont difficiles, globalement ces mises a jour se font automatiquement et sans difficultés

J'ai écrit post #2, que tu n'as pas dû lire :

je ne contexte pas qu'Antivir Free est le meilleur anti-virus freeware en ce moment,

De plus ce n'est pas que mon problème car ce sujet revient très souvent.

J'ai fait la manip préconisée par thot il y a belle lurette, ça ne change strictement rien.

Posté(e)

Salut,

Business is business, c'est clair! Ils nous font ça bien, je suis assez embêté car j'ai installé cet antivirus sur les PC des personnes que j'ai dépannées (bon il n'y-en pas énorme non plus) et maintenant pour la mise à jour c'est plus souvent en passant par la MAJ manuelle sur avira.com moi, j'ai la version premium et c'est bien agréable, mais quand la "période gratuite" va arrivée à expiration, je ne suis pas sûr de pouvoir l'acheter (c'est un peu au jour le jour depuis quelques temps) et là va falloir que je trouve une alternative, mais je me plaint pas. Ce qui est plus dommage c'est qu'un autre antivirus (que je nommerai pas ici :P ) risque de retrouver des adeptes..

A+

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Business is business, c'est clair!

Cachez ce logiciel payant que je ne saurais voir.

Il faudra un jour expliquer pourquoi un logiciel payant perturbe certaines personnes.

Mettre au point un antivirus (ou tout autre logiciel) demande du travail qui, cela ne me paraît pas scandaleux, demande à être rémunéré (je suppose que ceux qui trouvent cela anormal travaillent gratuitement).

Ceux qui croient que les concepteurs de Firefox ou Thunderbird sont des bénévoles, tout dévoués à la communauté citoyenne, se font des illusions.

Que certains veulent des logiciels gratuits en toute légalité cela me paraît légitime mais que parmi ceux-ci, certains trouvent bizarre que le "service" ne soit pas à la hauteur de la version payante du même logiciel, cela me laissera toujours dubitatif. Qu'ils arrêtent de croire à Saint-Nicolas (ou au Père Noël, ou ... à adapter suivant les régions).

Salut.

Modifié par Sacles
Posté(e)

j'ai jamais pigé votre bins de maj, ça marche toujours chez moi lol, tous les jours :P

27.06.2008 18:36:56 - Downloaded bytes: 130683

27.06.2008 18:36:56 - Downloaded file(s): 1

27.06.2008 18:36:56 - Downloaded file(s): antivir3.vdf

27.06.2008 18:36:56 - Required time: 02:48

27.06.2008 18:36:56 - Registry entry created successfully: Software\H+BEDV\AntiVir PersonalEdition Classic V 7 |LastUpdate

27.06.2008 18:36:57 - Update finished successfully

Posté(e)

Re,

j'ai jamais pigé votre bins de maj, ça marche toujours chez moi lol, tous les jours

Il y a sans doute des créneaux d'heures qui sont plus propices que d'autres.

Salut.

Posté(e) (modifié)

Salut Sacles,

Mea culpa, je suis d'accord avec toi sur le fait que les concepteurs doivent être rémunérés.

Après le gratuit, c'est vrai je le préfère mais j'ai déjà donné avec Spyblocker (j'en était satisfait malgré le manque de MAJ) en payant, et si je ne trouve pas d'autres gratuits qui me conviennent et bah je mettrai la main à la poche (aie! le hérisson).

Au choix du gratuit, mais la sécurité avant tout.

A+

Modifié par michte
Posté(e)

Pour l'instant je mets AVG chez les gens de la famille que je dépanne, ce sont tous des "néophytes" et je n'ai pas de problèmes particuliers.

J'avais installé Antivir free sur le PC de ma femme et celui de ma fille, bilan : il n'était jamais à jour.

Actuellement j'utilise - avec satisfaction - PC Tools AV 5.0 bêta et j'attends des tests sérieux qui me prouvent qu'il n'est pas bon.

C'est un anti-virus d'usage très agréable.

Posté(e)
j'ai jamais pigé votre bins de maj, ça marche toujours chez moi lol, tous les jours :P

27.06.2008 18:36:56 - Downloaded bytes: 130683

27.06.2008 18:36:56 - Downloaded file(s): 1

27.06.2008 18:36:56 - Downloaded file(s): antivir3.vdf

27.06.2008 18:36:56 - Required time: 02:48

27.06.2008 18:36:56 - Registry entry created successfully: Software\H+BEDV\AntiVir PersonalEdition Classic V 7 |LastUpdate

27.06.2008 18:36:57 - Update finished successfully

Tu n'est pas à la v8, marqué Avira et tout ? :P

ALors tu habites dans le datacenter où se trouvent les serveurs. Tu nous avais caché ça, dis. :P

Blague à part, 2 minutes 48 secondes, pour beaucoup de gens, c'est horriblement long.

Posté(e)

\o_ Falkra

sisi v8 :

67584.jpeg

http://imagik.fr/view-rl/67584

sur ce pc , j'avais updaté l'ancienne version , et l directory d'installation n'a pas changé C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic , tandis que si la V8 est installée sans presence de la V7 le directory d'instal est different C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic .....

c'est de ça que tu parles?? :P

Blague à part, 2 minutes 48 secondes, pour beaucoup de gens, c'est horriblement long.

:P , faut que ce soit comme la bouffe rapide , MacDo......; faut toujours que ça aille vite dans tout tssss!!!! 2mn c'est pas la mort quand meme :P

Posté(e)

C'est vrai, ce n'est pas la mort, mais beaucoup de gens chassent les clés orphelines avec Ccleaner pour gagner quelques nanosecondes effectives (pourtant virer ces clés prend quelques minutes, où est le gain ?) :P