Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

non tu passes ZA en medium. Si tu es derrière une box, ça n'impactera même pas sur ta "détectabilité" en ligne

Posté(e) (modifié)
La seule solution est bien de désinstaller la mise à jour qui, de toute façon, nous empêche d'accéder à Internet.

Cette mise à jour est vraiment importante pour la sécurité de windows. Mieux vaut la garder.

---------------

Non elle n'est pas installée sur mon ordinateur car le problème existe depuis fin mai

Décris ton installation : quelle carte wifi, usb, pci, quelle genre de box, plusieurs ordinateurs branchés... ??

Tu as windows xp ou vista ?

Modifié par Pang
Posté(e)

Je viens d'essayer en configurant Zone Alarm en détection Moyenne après avoir fait la mise à jour de XP

C'est bon ! Le Pare Feu Zone Alarm ne bloque plus l'accessionà Internet.

Merci Greywolf

Posté(e)

Intrigué par votre discussion, je suis allé voir si la mise à jour KB951748 avait été installée sur mon PC : elle y est bien et la wifi, bien que faible compte tenu de la configuration géographique, fonctionne correctement.

Posté(e)
Intrigué par votre discussion, je suis allé voir si la mise à jour KB951748 avait été installée sur mon PC : elle y est bien et la wifi, bien que faible compte tenu de la configuration géographique, fonctionne correctement.

Attention ! La non possiblité d'accéder à Internet est due à un blocage par le pare-feu Zone Alarm lorsqu'il est en niveau de sécurité élevé.

Si vous votre pare-feu n'est pas Zone Alarm ou si vous l'avez mais en niveau de sécurité moyen, la mise à jour deXP KB951748 ne vous affectera pas.

Posté(e)

Bonjour,

Une mise à jour (si l'on peut dire car le n° est 7.0.462.000 alors que l'en cours était 7.0.473.000) de Zone Alarm gratuit vient d'être proposée aujourd'hui pour corriger l'incompatibilité avec la mise à jour de XP KB951748.

Eh bien, le défaut est le même ! :P

Donc, avec cette version 7.0.462.000, je l'ai aussi configurée en filtrage Moyen car le filtrage Élevé m'empêche d'accéder à toutes les pages WEB.

Posté(e)

Bonjour et merci...

Je n'ai pas participé mais je viens de réautoriser les MàJ Microsoft que j'avais désinstallées !

@+ RJL20080717