Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Que choisir ?


lezenete

Messages recommandés

Le moteur de MBAM analyse et trouve des derniers parasites que Kaspersky peur rater, on le voit de temps en temps sur la section désinfection. :P

 

Bigre, alors là tu me scies ! Jusqu'à l'an dernier j'utilisais Kaspersky + qqs antispywares (juste pour les scans) comme Superantispyware, pour vérifier que KIS n'oubliait rien... Et ils ne trouvaient jamais rien.

Plus récemment, MBAM m'a bien fait transpirer avec une détection incompréhensible (faux-positif sans doute) et pour laquelle les zébuloniens m'ont bien aidé (spéciale dédicace à Amecobil, Ogu, angelique).

Du coup, je vais peut-être réinstaller MBAM alors :P ...

Je n'avais jamais entendu parler concrètement d'un malware non identifié par KIS et qui l'aurait été par un gratuit (je pouvais concevoir en théorie que cela arrive, bien sûr, aucun soft n'étant infaillible, mais jamais cela ne m'avait été réellement montré)...

 

'sûr, c'est ça qui est bien, si on était tous du même avis on prendrait tous le même programme et point final, mais quel ennui ! :P

Ah non, on va pas mettre Zebulon au chômage technique :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après il faut voir au cas par cas, mais sur les derniers Vundo, beaucoup d'antivirus piétinent là où MBAM shoote tout ou presque, pour prendre un exemple. Le fait qu'il soit disponible dans une version gratuite n'y fait rien, d'ailleurs il a une version payante.

 

Les faux positifs sont rares, mais comme pour tout programme, possibles. Par contre ils sont prompts à les corriger, et il y a ça :

image1yx5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...