Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

ivk1mgkrhx3jhstmqw-e009.gif Bonjour ,

Une petite question svp !

Malwarebytes' Anti Malware (Free) , peut-il faire bon ménage avec Spyware Terminator (Free) :P

Si oui , y a t-il une configuration particulière à effectuer .

Merci pour vos futurs conseils et bonne journée .

Modifié par le zize

Posté(e)

Bonjour,

Oui, les deux logiciels font bon ménage.

Quand tu feras tes vérifications avec MBAM, il faudra désactiver le résident de Spyware Terminator pour une facilité d'emploi, en faisant un clic droit ou gauche sur l'icône de la barre des tâches et en décochant l'option Protection en temps réel (activé). Tu la réactiveras de la même manière, tout simplement, le scan avec MBAM effectué.

N'oublie pas de faire une mise à jour avant de lancer MBAM !

Cordialement...

Posté(e)

Dans sa version gratuite, le module résident de MBAM n'est pas actif, donc il cohabite avec tout.

+1 pour les recommandations de Thorgal.

Posté(e)

Re ,

Encore une fois merci .

Et si je prends la version payante , quelles sont les manips à effectuer vis à vis de spyware terminator :P

Par rapport aux 2 résidents :P

Bon wek-end à vous .

:P

Posté(e)

Re,

Il ne faut surtout pas utiliser deux résidents en même temps, ton pc risque d'être ralenti dans son fonctionnement normal. Tu désactives Spyware Terminator qui te sera inutile puisque tu auras payé pour MBAM. Tu pourras même le désinstaller complêtement si tu le veux.

Bonne continuation... :P

Posté(e)

Bonjour ,

Si je comprends bien , S.T fait en quelque sorte double emploi avec MBAM :P

Dans ce cas précis , cela vaut-il la peine d'investir dans un achat de MBAM ou alors de garder le S.T

Quel est des 2 le plus performent svp WebMaster_89.gifWebMaster_89.gif afin de faire mon choix définitif .

Bonne journée .

Posté(e)

(déjà debout ?) bonjour et merci ,

[ " Quel est des 2 le plus performent svp afin de faire mon choix définitif . " ]

Pouvez vous me renseigner à ce sujet ?

@+

Posté(e)

Bonjour, voici ce que dit l'éditeur de MBAM de spyware http://www.malekal.com/tutorial_SpywareTerminator.html

Et personnellement, j'utilise les deux en version gratuite. Spyware en automatique et MBAM une fois par jour. Pourquoi vouloir payer a tout prix? Et ci vraiment tu veux payer tout de même vire spyware et prends la version payante de MBAM. :P

Posté(e)

RE ,

Je ne veux pas spécialement payer , quelque chose qui existe en gratuit :P

Cela était surtout , pour avoir de plus amples renseignements sur ce sujet :P

Actuellement , j'ai S.T en "protection en temps réel , activé " .

Donc , il ne me reste qu'à installer MBAM en free :P

Merci pour tous ces renseignements , et , j'espère que cela pourra servir à d'autres internautes !!

Bonne journée à tous .