Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à vous tous,

Je viens de faire un scan de mes ports sur votre site, et les résultats m'inquiète

voici les résultats

Ports tcp ouverts aucun

Il m'indique que j'ai plusieurs ports de fermés, donc je suis visible sur internet.

**voir**

J'ai Kaspersky internet security 8.0.0.357 avec la version 7 tous était ok, comment corriger ce problème.

Merci et bonne soirée

Posté(e)

Bonjour,

Comment te connectes-tu à internet?

Si c'est via un routeur (AOLbox, Freebox, Cbox, Club-internet box...), c'est lui qui est scanné. Pour avoir des résultats corrects lors des scans, il faudrait que tu actives le pare-feu du routeur (s'il existe).

Salut.

Posté(e) (modifié)
Bonsoir à vous tous,

Je viens de faire un scan de mes ports sur votre site, et les résultats m'inquiète

voici les résultats

Ports tcp ouverts aucun

Il m'indique que j'ai plusieurs ports de fermés, donc je suis visible sur internet.

**voir**

J'ai Kaspersky internet security 8.0.0.357 avec la version 7 tous était ok, comment corriger ce problème.

Merci et bonne soirée

Bonjour

Cela me rappelle qqs posts sur les forums Kaspersky, des utilisateurs se plaignant de la disparition de l'option "mode furtif" lors du passage de la V7 à la V2009. Je ne saurais que trop te conseiller de solliciter ces forums, car si cela provient de KIS (attention à ce qui est effectivement scanné comme le relève Sacles), c'est là-bas que tu as le plus de chance de trouver des précisions : il y en a un français, et un "international" avec notamment une partie anglaise.

Modifié par bdbs
Posté(e)
Bonjour,

Comment te connectes-tu à internet?

Si c'est via un routeur (AOLbox, Freebox, Cbox, Club-internet box...), c'est lui qui est scanné. Pour avoir des résultats corrects lors des scans, il faudrait que tu actives le pare-feu du routeur (s'il existe).

Salut.

Bonjour,

Je n'ai pas de routeur, j'ai seulement Kaspersky Internet security

Merci

Posté(e) (modifié)
Bonjour

Cela me rappelle qqs posts sur les forums Kaspersky, des utilisateurs se plaignant de la disparition de l'option "mode furtif" lors du passage de la V7 à la V2009. Je ne saurais que trop te conseiller de solliciter ces forums, car si cela provient de KIS (attention à ce qui est effectivement scanné comme le relève Sacles), c'est là-bas que tu as le plus de chance de trouver des précisions : il y en a un français, et un "international" avec notamment une partie anglaise.

Bonjour,

Je suis aller sur le forum de Kaspersky, et j'ai même contacter les services kaspersky, et personne n'a oser me répondre, donc ma licence se termine fin octobre c'est certain que je vais changer pour un autre je suis déçu car c'est la première fois que j'ai des problèmes avec cette suite.

Merci

Modifié par constance
Posté(e)
Bonjour,

Je vais aller voir ça je t'en redonne des nouvelles.

Merci

Bonjour à vous tous,

Je viens de règler mon problème j'en suis étonné, j'ai activé le parfeu de windows, et voici j'ai refais un autre scan et voici mon résultat.

2w6e1wg.jpg

Maintenant la question que je me pose est-ce que cela peut créer un conflit avec kaspersky internet security?

Un gros merci à vous tous de m'avoir répondu.

Bonne fin de journée

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je n'ai pas de routeur, j'ai seulement Kaspersky Internet security

Ce n'est pas Kaspersky qui assure ta connexion à Internet.

Note: ZebProtect ne changera rien aux tests si la connexion se fait via un routeur.

Salut.

Modifié par Sacles
Posté(e)

"Maintenant la question que je me pose est-ce que cela peut créer un conflit avec kaspersky internet security ?"

Oui Constance deux pare-feu qui s'exécutent en même temps peuvent créer une instabilité de la sécurité sur ta machine, une faille quoi.

Tu dois désactiver un des deux pare-feu au plus vite (et comme aurait dit Ford : "peu importe lequel du moment que ce soit celui de Windows"...) :P

D.