Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

taxe sur les disques durs!!!!!!!!!!!


Messages recommandés

Ils ont qu'a taxer le papier car il te permet d'ecrire, alors que le papier est utilisé pour les livres...Ou bien les placards, car ds les placards tu ranges des trucs pas forcément légaux... ou bien les instruments de musique pour qd tu joues une reprise pour toi... c clair, ils abusent... et je ne pense pas que cette taxe va changer gd chose, et rapporter gd chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il trait de l'huile avec toi boulette non? :-P

ils se font un peu avoir!!! :-P

moi je pense que c de la :P, c plus avantageux pour eux :-P

 

:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant boulette, c'est tangui avec un I... :P

 

 

Juste un tout petit peu scato... ms pas trop :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des taxe en belgique :-P

 

:-(:-P:-P:-P

 

tu as vu ca ou ??

 

Ici je n'ai jamais payé autre chose que la TVA sur mes HDD ...

(et mon matos info en general d'ailleurs ...)

par contre depuis quelques mois, on paye une taxe sur le recyclage :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Payer une taxe sur les DD rendra-t-il légal ce qu'il y a dessus ?   :P

 

J'espere pour ceux qui la paient .. en tout cas cela leur retireraient une fameuse épine du pied ... (en tout cas certains)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cependant je trouve le principe de cette taxe un peu foireux.Et si tu utilise pas de mp3 ? tu fait pas de video ? beh tu te fait avoir !

 

Ca veut rien dire ... ici la taxe sur Radio tele est inclus dans les taxes

sur les ordures et déchets (ne cherche pas de rapport entre les deux)

Ca veut dire que ceux qui n'ont pas de TV et/ou radio paient quand

meme la taxe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, la France bat tous les records en matiere d'imposition et de fiscalité...

Mais quand va-t-on réagir? je suis sûr que pour les gens aisés payer une taxe de plus ne va poser aucun probleme, mais pour le petit étudiant ou même le smicard qui inverstit dans une bécane en s'arrachant la peau des fesses?

Je sais, vous allez me dire, en france, les taxes et les impôts c'est une tradition, (et selon une récente étude, le taux d'imposition en france est équivalent à celui pratiqué sous l'ancien régime!) et puis que les impôts ça nous sert indirectement etc etc... mais alors quid des malversations et des fraudes de nos dirigeants? abus de biens sociaux ça vous dis qque chose? dans les hautes spheres de l'état la fraude organisée est devenue le sport national...moi, personnelement je songe sérieusement à changer de pays...ne riez pas, à la fin de votre vie, vous aurez donné 75% de votre salaire à l'état (en comptant taxes, impôts et droits de succession). :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...