Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

taxe sur les disques durs!!!!!!!!!!!


Messages recommandés

je crois que le pire reste a venir car avec l'augmentation croissante de la taille des disques durs la taxe va etre tres lourde car pour l'instant pour 80 Go il faut compter sur une hausse de 20 € donc ca va encore.

 

mais pensez a la vitesse a laquelle les disques durs augmente en taille (y'a 2 ans 20 Go etait un must, maintenant 80 Go c cool)

 

combien couteront les disques durs ds quelques années ? avec des DD a 200, 500 ou 1000 Go (non ce n'est pas pour dans si lontemps que ca...)

 

alors c'est de 2 choses l'une: soit la loi n'est pas appliquée ou alors ils revoient leurs baremes au fur et a meusure car sinon ca devient abhérant au niveau prix

ou alors tout le monde achetera en import car je vois pas les gens acheter des DD avec 500€ de taxe !

 

note: je ne dis pas que je suis pour ou contre, c un autre débat, mais franchement c'est impossible a respecter sur le moyen terme cette loi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

argh tout le monde s'en fout ! ou va la Terre (bon j'exagere mais c un aspect du probleme qui n'a pas été abordé...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que le pire reste a venir car avec l'augmentation croissante de la taille des disques durs la taxe va etre tres lourde car pour l'instant pour 80 Go il faut compter sur une hausse de 20 € donc ca va encore.

 

mais pensez a la vitesse a laquelle les disques durs augmente en taille (y'a 2 ans 20 Go etait un must, maintenant 80 Go c cool)

 

combien couteront les disques durs ds quelques années ? avec des DD a 200, 500 ou 1000 Go (non ce n'est pas pour dans si lontemps que ca...)

 

 

C'est là toute l'intelligence de cette loi...

C'est pour cela que ceux qui se battent contre cette loi (les quelques associations de consommateur impliquées) auraient tout intérêt à se battre aussi sur le mode de calcul de cette redevance, vu que je doute qu'ils parviennent à empécher le vote de cette loi une fois les élections passées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...