Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Antivir Personal Edition gratuit et en français


granpa

Messages recommandés

comme le signale z ( http://forum.zebulon.fr/antivir-en-francais-t149821.html ) faut eviter pour le moment , comme l'explique l'admin d'avira

 

cause this is no official link.

the version is not released.

 

Le lien est donc supprimé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut jamais se précipiter, ça se confirme une nouvelle fois.

 

thorgal, si c'est vraiment la langue anglaise qui ne passe pas, les différents tutos élaborés pour Antivir peuvent bien t'aider.

Je ne pense pas qu'il faille être très doué en anglais pour utiliser Antivir.

A part le premier paramétrage, et il est quand même assez correctement paramétré par défaut.

Ensuite, ce n'est pas trop la peine de connaître l'anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était trop beau ...

Enfin sa peut aller, l'interface n'est pas trop compliquée à comprendre, si peut que l'on ai un tout petit peu de vocabulaire anglais :P

 

EDIT : pourquoi le lien commence par

Car dl1.avgate.net, c'est pas les serveurs d'antivir sa ? Modifié par TheGhostRider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut jamais se précipiter, ça se confirme une nouvelle fois.

 

thorgal, si c'est vraiment la langue anglaise qui ne passe pas, les différents tutos élaborés pour Antivir peuvent bien t'aider.

Je ne pense pas qu'il faille être très doué en anglais pour utiliser Antivir.

A part le premier paramétrage, et il est quand même assez correctement paramétré par défaut.

Ensuite, ce n'est pas trop la peine de connaître l'anglais.

Merci de ta sollicitude douds. :P

L'anglais ne me dérange pas, bien sûr, mais comme je possède un petit forum dédié aux débutant, et que je fais pas mal de tutos avec des logiciels généralement en français (plus pratique pour les débutants qui ne comprennent pas l'anglais et quelques fois pas plus le français !), et que je teste avant tout ce que je propose pour relativement bien connaître de ce dont je parle et explique, tu comprendras que j'attends la version française avec la plus grande impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...