Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Antivir Personal Edition gratuit et en français


granpa

Messages recommandés

Bonjour,

 

L'installation de la Premium en français (version officielle depuis août 2008) demandait impérativement la désinstallation de la version anglaise. Je suppose qu'il en est de même avec la version free.

 

Si mes souvenirs sont bons, cette désinstallation était prévue par le programme ... d'installation de la version française.

 

Après toutes ces manœuvres, les réglages personnalisés étaient à revoir (tous le réglages étaient à nouveau ceux "par défaut").

 

Salut et bon week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

La version française désinstalle bien la version anglaise et lance un redémarrage avant de s'installer.

Il faut donc être patient car il y une certaine inertie au lancement de l'install et après le redémarrage.

Par ailleurs la version actuelle, comme celle du mois d'août, semble avoir été mise en ligne par erreur selon un modérateur du forum Avira.

Elles émanent bien de l'éditeur mais ne sont ni l'une ni l'autre des versions définitives.

Elles sont malgré tout entièrement fonctionnelles toutes les deux.

 

La version 08 pesait 25251 Ko et la nouvelle 24630 Ko.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous , j'ai également changer pour la version fr , et pas de soucis , et merci apollo au passage , a++++

avast :P antivir fr :P

Modifié par fifi29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Par ailleurs la version actuelle, comme celle du mois d'août, semble avoir été mise en ligne par erreur selon un modérateur du forum Avira.

Celle dont j'ai parlé dans mon message précédent est la Premium qui est officielle depuis les environs du 20 août.

 

Je n'ai pas eu au moment de l'installation d'avis me disant que la version n'était pas officielle ou pas définitive.

 

Téléchargements de la Premium réalisé ici (et même un manuel d'utilisation d'une centaine de pages): http://www.avira.com/fr/downloads/avira_antivir_premium.html

 

Salut.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je viens d'installer la version française gratuite, installation sans problème.

 

Par contre, la mise à jour automatique ne fonctionne pas chez moi.

 

Vous avez rencontré ce problème ?

 

Voici la fin du log d'erreur :

 

03.12.2008 08:18:47 - 17 fichiers doivent être téléchargés/copiés à partir de http://dl8.freeav.net/upd/

03.12.2008 08:18:47 - #1 : téléchargement et décompression de http://dl8.freeav.net/upd/winwks/fr/classi...filelist.ini.gz vers C:\Documents and Settings\All Users.WINDOWS\Application Data\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\TEMP\AVUPDATE_493632cc\winwks\fr\classic-nt/filelist.ini

03.12.2008 08:18:48 - #2 : téléchargement et décompression de http://dl8.freeav.net/upd/winwks/fr/classi.../product.ini.gz vers C:\Documents and Settings\All Users.WINDOWS\Application Data\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\TEMP\AVUPDATE_493632cc\winwks\fr\classic-nt/product.ini

03.12.2008 08:18:48 - #3 : téléchargement et décompression de http://dl8.freeav.net/upd/vdf/antivir0.vdf.gz vers C:\Documents and Settings\All Users.WINDOWS\Application Data\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\TEMP\AVUPDATE_493632cc\vdf\antivir0.vdf

03.12.2008 08:22:06 - L'entrée de registre Software\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic |UpdateInProgress a été créée avec succès

03.12.2008 08:22:06 - Erreur critique : Erreur d'intégrité dans le fichier C:\Documents and Settings\All Users.WINDOWS\Application Data\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\TEMP\AVUPDATE_493632cc\vdf\antivir0.vdf.gz

 

J'ai nettoyé mes fichiers temp et relancer la mise à jour 5 fois...

 

 

La mise à jour fonctionne chez vous ?

 

Merci de votre aide :P

Modifié par simous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

L'installation en français a été faite sur une installation précédente en anglais. Désinstallation, reboot, réinstallation, le tout sans problème.

 

En fait, je n'avais pas supprimé les bons fichiers temp, j'ai viré le dossier présent dans "C:\Documents and Settings\All Users.WINDOWS\Application Data\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\TEMP\", et la mise à jour c'est fait sans problème.

 

Si ça peut servir à ceux qui rencontre le pb :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Après la version premium

La version Gratuite Avira Antivir Personnal Edition passe elle aussi en français

 

 

Petit lien Vérifié par mes soins

 

hxxp://dl1.avgate.net/down/windows/antivir_workstation_win_fr_h.exe

 

Attention Lien Direct

a+

bonjour,desole mais ton lien est pourri....

1) hxxp ne correspond a rien sur le web

2) apres correction par http le resultat renvoi erreur 404.

j'ignore comment tu as verifie ton lien,sans doute apres un apero un peu force...

j'aurai prefere que le lien soit valide,mais beaucoup vont se planter encore si tu ne corriges pas.

merci a +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je trouve les serveurs plus rapides, (pour les mises à jour) depuis le passage à la version française.

Ca ne les cherche pas sur les mêmes serveurs on dirait (pourtant ce n'est pas spécialement francisé, une base de signature), et ça va carrément plus vite.

 

Vous confirmez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...