Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Je te conseille de changer d'antivirus. Avast est devenu une passoire et laisse passer tous les gros trucs, + les trucs récents (dommage).

Antivir est tout aussi gratuit (bientôt disponible en français) et surtout bien plus efficace.

Tu peux désinstaller avast par le panneau de configuration / ajout-suppression de programmes.

Si ça ne marche pas bien, il y a aussi (au cas où mais normalement pas besoin) cet utilitaire officiel :

http://www.avast.com/fre/avast-uninstall-utility.html

Au besoin en mode sans échec, si ça rouspète.

Pour Antivir voici un lien de téléchargement direct :

http://dl1.avgate.net/down/windows/antivir...n_winu_en_h.exe

Posté(e)

vira antivir est super si tu le config bien ...tout a fait d'accord pour lles propos sur avst a toi de voir!!!

Posté(e)

Et qu'est ce que vous pensez de spyware antivirus?

Posté(e)

Bonjour,

Et qu'est ce que vous pensez de spyware antivirus?

Inconnu pour moi. Où as-tu été "chercher" cet antivirus?

Ne surtout pas télécharger et encore moins installer des logiciels inconnus.

Salut.

Posté(e)

ow... Désolé, ça devait être la fatigue. Je voulais parler de SPYWARE TERMINATOR.

Et je voulais vous poser la même question que sonic123. Je viens d'avoir un nouveau PC et je voulais savoir ce que vous me conseilleriez comme antiivirus (si possible, compatible avec Spyware Terninator que j'apprécie particulièrement :P). J'avais Avast et ST sur l'ancien PC, mais j'ai lu qu'Avast était un peu devenu "passoire" au fil du temps...

Là, j'ai McAfee en essai pour un mois mais je ne pense pas m'inscrire et payer à la fin de la période d'essai.

Je vous remercie à tous! :P

Posté(e)

Yo!

Je viens d'avoir un nouveau PC et je voulais savoir ce que vous me conseilleriez comme antiivirus (si possible, compatible avec Spyware Terninator que j'apprécie particulièrement :P).

Antivir Free ou AVG Free, en freeware.

Posté(e)

Et parmi les deux cités, lequel me conseillez vous? :P