Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Besoin conseil d'achat pour tour gamer


Stelios

Messages recommandés

et si je veux mettre Vista sur mon Pentium M ? si je lui ajoute ce qu'il faut de ram je suis parsuader que ca tournera sans probleme ...

Ca me parait tout a fait normal que Microsoft garde un Os pour les architecture 32bits (que ce soit Sun,les distributions GNU/linux, BSD ou Apple ... tous le font alors pourquoi pas microsoft ?)

 

Decidement je vous comprend de moins en moins :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moui ...

ca ne repond pas a la question que je pause ....

bon je reformule ma question une dernieres fois et j'arrete de vous embeter ...

 

Pourquoi choisir windows Vista 32 bits ? Vista 64 bits n'est pas au point ?

Si , le problème vient principalement des constructeurs de périphériques qui rechignent assez souvent à mettre au point des pilotes 64 bits pour leur matériel (surtout pour certains petits constructeurs "exotiques") . Ce point , ainsi que le nombre d' applications grand public restreint , freine la diffusion des O.S. 64 Bits . Pour les applications , ce n' est pas génant dans le sens ou un programme 32 bits fonctionne aussi en 64 bits mais pour les périphériques qui ne disposent pas du pilotes idoine , ils ne fonctionneront pas en 64 bits .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Merci pour les réponses.

 

fredthenovice merci pour ta première ébauche qui est vraiment très bien !!!!!. Une autre question, celle carte mère dans ton ébauche elle tient la route ou c'est du bas de gamme ?

 

( je rappel j'ai un budget qui avoisine les 800 € pour : une CG, un proc, une tour, 2go DDR2 de mémoire vive, 1 alim, 1 lecteur/graveur DVD, 1 lecteur blue ray si possible)

 

J'ai donc choisis le Proc se sera bien un e8400 + 2 go de DDR2.

 

C'est plus cher de s'équiper en DDR3 ? on verrait une nette différence sur les jeux les plus gourmands comme crysis entre une bonne machine en DDR2 contre DDR3 ?

 

Je ne sais pas quoi prendre comme CG (j'ai bien vu le tableau comparatif que vous m'avez envoyé et qui est parfait je dois dire pour ce faire un avis) J'aimerais pouvoir prendre la plus puissante/silencieuse pour mon budget.

 

 

 

Cette base de e4300 avec une carte type 4870 HD et ou une geforce de type GTX 260 me permettra t'elle de durer dans le temps et faire tourner les derniers jeux assez aisément ?

 

 

Il faut donc que je prenne mon courage à deux main que je commence à griffonner mon devis final lol

 

 

Merci

Modifié par Stelios
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une chose. Je suis pas un fan de tuning PC, certe, j'aime le tuning utile... Ne vaut il pas le cout de sacrifier des € sur ton boitier et les mettre dans autre chose, surtout avec un budget limité comme le tien...

 

Où est-ce qu'il y a du tunning dans cette config,à part le boitier nine hundred si on peut appeler ça du tunning?

Modifié par fredthenovice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu peux encore faire des économies en prenant un boitier sonataIII,avec une alim intégrée de 500w=>105euros

Reste sur de la DDR2 GSKILL 8500 PK 2*1go

Pour la CG une HD4850 fera déjà bien l'affaire.

En processeur le E8400 sera mieux qu'un E5200(69euros),mais le E5200 ne te bridera pas ta CG.

En CM tu peux prendre celle que je t'ai proposé la P5KC

fc406c647efea98ea11f27e1ff1cb07f.jpg

Sinon avec un e5200 cela te fera 80euros de moins,mais il te faudra un ventirad style scythe mugen(40euros) pour overcloker.

Modifié par fredthenovice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...