Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

sur la newletter de Zébulon, il préconise quad cleaner pour nettoyer windows, après l'avoir téléchargé, je n'arrive pas à obtenir la clé pour m'enregistrer... si quelqu'un pouvait me communiquer l'astuce, ce serait cool, surtout qu'après le scan, il y a du boulot sur mon pc... sourire :P Merci à vous de m'aider à solutionner ce souci

bonne soirée

Inès

Posté(e)

bonsoir, registry cleaner et une evaluation pour corriger tout les problèmes qui te detecte il te faut une licence donc elle n'est pas gratuite !!!!!!

cordialement

Posté(e)

hello

salut

si tu ne veux pas investir dans un logiciel payant,

tu peux télécharger ccleaner , regseeker, .....

cordialement

G-rare

• 2 semaines après...
Posté(e)
Merci.....

Bonjour,

Je ne parle pas l'anglais, je viens d'installer QUAD Registry Cleaner : 29.95€ et je m'aperçois que simultanément, j'ai souscrit à Panda antivirus 2008 que je ne voulais pas ainsi qu'à PDF que je ne voulais pas non plus, soit un supplément de 27.90€ qui dépasse mon budget.

Par ailleurs, j'ai scanné et "réparé" les erreurs pour que mon ordinateur soit en bon état de fonctionnement, résultats = 0.

Je me sens frustré et dépouillé !

j'essaie de les joindre : IMPOSSIBLE !!!

Posté(e)
bonsoir, registry cleaner et une evaluation pour corriger tout les problèmes qui te detecte il te faut une licence donc elle n'est pas gratuite !!!!!!

cordialement

C EST UNE ARNAQUE MEME APRES AVOIR PAYE PAR CARTE VISA IL Y A UNE ERREUR AU DERNIER MOMENT QUI NE PEUT FOURNIR LA CLEF D ACTIVATION

A DIFFUSER LARGEMENT MERCI :P

Posté(e)
Bonjour,

Je ne parle pas l'anglais, je viens d'installer QUAD Registry Cleaner : 29.95€ et je m'aperçois que simultanément, j'ai souscrit à Panda antivirus 2008 que je ne voulais pas ainsi qu'à PDF que je ne voulais pas non plus, soit un supplément de 27.90€ qui dépasse mon budget.

Par ailleurs, j'ai scanné et "réparé" les erreurs pour que mon ordinateur soit en bon état de fonctionnement, résultats = 0.

Je me sens frustré et dépouillé !

j'essaie de les joindre : IMPOSSIBLE !!!

Bonjour j'ai eu le meme probleme ce matin, il faut opposer ta carte visa (il t'en referont une gratos à la banque) mais il faut faire vite j'ai réussi à éviter le débit

car en fait c'est une GROSSE ARNAQUE, ils te prennent seulement le fric mais plus rien je pense qu'il s'agit d'un "hameçonnage", ils sont en amérique canada et Malte autrement dit tu peux toujours courir, fais le savoir aux autres sites MERCI :P:P:P

• 2 semaines après...
Posté(e)

Balancez leur un proces dgroupe à ces tordus. je cherchais des infos car jai fait le scan gratuit et il ya 4200 erreurs style. Je ne sais pas si c'est pour faire payer et appeurer mais j'ai preferé me renseigner avant, apparamant j'ai bien fais. Je ne comptais pas acheter bien sure mais chercher des jours en vain un moyen de moyenner la license ou une clef d'acti.

Merci bien.

Invité robert1968
Posté(e)

Bonjour à tous !

J'ai essyé de télécharger Quad-Cleaner et Avira Antivir Premium a interdit le téléchargement!!

J'ai plus de confiance en Avira que Quad!

Access to the data has been denied!

Warning: A virus or unwanted program has been found in the HTTP Data.

Requested URL: http://downloads.bundlesmembersarea.com/do...&option5=fr

Information: Is the TR/Fraud.RegClean Trojan

--------------------------------------------------------------------------------

Generated by AntiVir WebGuard 8.0.15.0, AVE 8.2.0.34, VDF 7.1.0.11

• 3 semaines après...
Posté(e)

faites attention ce programme à l'air d'être un gros leurre,la plus grande prudence doit être opéré à son encontre

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...