Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

quad registry cleaner


Inesntes

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai téléchargé quad registry cleaner et mon antivirus a trouvé un virus dans le logiciel. D'après vos messages il s'agit bien d'une arnaque. Heureusement que je n'ai pas démarré le logiciel.

Je vous souhaite une bonne année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Invité Invité

ATTENTION ce programme contient un VIRUS !! J'ai procédé à l'analyse de mon PC avec cette daube mais malgré le nombre faramineux (et farfelu) d'erreurs détectés, je n'ai pas acheté ce logiciel... Le lendemain matin quand j'ai allumé mon PC : plus d'accès à c: !! J'ai perdu toutes mes données !! Malgré une réinstallation de windows xp sur une partition que j'ai créée, impossible d'avoir accès à la totalité de mon disque. Je ne suis pas une pro en informatique. En fait c'est comme si la quasi totalité de C était parti dans la "4è dimension".

Je pense que mes données sont là quelque part car je n'ai pas formaté la totalité de mon dd pour réinstaller windows xp.

Je ne sais trop que faire si ce n'est faire suivre l'info au sujet de cette double arnaque (logiciel payant contrairement à ce qui est dit et virus !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

ATTENTION ce programme contient un VIRUS !! J'ai procédé à l'analyse de mon PC avec cette daube mais malgré le nombre faramineux (et farfelu) d'erreurs détectés, je n'ai pas acheté ce logiciel... Le lendemain matin quand j'ai allumé mon PC : plus d'accès à c: !! J'ai perdu toutes mes données !! Malgré une réinstallation de windows xp sur une partition que j'ai créée, impossible d'avoir accès à la totalité de mon disque. Je ne suis pas une pro en informatique. En fait c'est comme si la quasi totalité de C était parti dans la "4è dimension".

Je pense que mes données sont là quelque part car je n'ai pas formaté la totalité de mon dd pour réinstaller windows xp.

Je ne sais trop que faire si ce n'est faire suivre l'info au sujet de cette double arnaque (logiciel payant contrairement à ce qui est dit et virus !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

:P je me presque fais avoir moi aussi ...je ne suis pas une lumière en informatique et vos cptes rendus ci-dessus à voir plus claire sur les mauvais téléchargement ex parmi bien d'autres "quad registry cleaner" m'ont fait frémir

ça sert de leçon ...le clou de l'histoire , j'ai désinstallé ce programme au plus vite

ps:dur!!!pour le porte-monnaies de jimmy38 j'espère que cela va s'arranger pour lui ... géné38

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum bizarre votre truc, quad registry cleaner ne semble pas recéler de virus !

 

j'ai fait plusieurs tests, voir ce sujet si ça vous intéresse et pour réagir: http://fvsm.forumperso.com/demande-de-cons...-t1258.htm#5329

Modifié par cafeolix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le principe du rogue : ce n'est pas un virus, mais le logiciel invente des parasites et demande de faire payer...

Dans le doute : ne pas installer et passer par des logiciels reconnus. Quad registry cleaner est un programme douteux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord, d'ailleurs, est-ce le même log que http://assiste.com.free.fr/p/craptheque/re...ry_cleaner.html ???

 

l'adresse du lien ne semble pas être la même, mais méfaince !!!

 

Ce n'est pas le même éditeur, et pas la même adresse...

 

...ce n'est pas le même programme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

J'ai analysé les composants de ce soft avec Threat Expert ici:

 

http://forum.zebulon.fr/index.php?s=&s...t&p=1336793

 

Un exe douteux dans le lot, mais comme le dit Falkra, plus que des éléments infectieux, c'est sa façon de procéder qui en fait un crapware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...