Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

quad registry cleaner


Inesntes

Messages recommandés

Invité françois ricol
Bonjour j'ai eu le meme probleme ce matin, il faut opposer ta carte visa (il t'en referont une gratos à la banque) mais il faut faire vite j'ai réussi à éviter le débit

car en fait c'est une GROSSE ARNAQUE, ils te prennent seulement le fric mais plus rien je pense qu'il s'agit d'un "hameçonnage", ils sont en amérique canada et Malte autrement dit tu peux toujours courir, fais le savoir aux autres sites MERCI :P:P:P

 

je viens d avoir le meme probleme j ai achete quad cleaner registry 39 , 95 euros et ils m ont rajouté 2 autres logiciels soit un totalo de 72 euros de plus la clef d activation ne marche pas

c est toujours agrable de se sentir moins seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour,

 

L'avantage avec le Web c'est que nous lisons tout et n'importe quoi !

 

Quad ne contient pas de virus, c'est un produit sain et efficace, ce qu'on lui reproche c'est d'être payant, il faudrait tout gratuitement et pourquoi pas une petite prime pour essais.

 

Si on suit EXACTEMENT la procédure de téléchargement et de demande de clé ont obtient TOUT sans aucune difficulté, il n'y a pas d'arnaque mais encore faut il savoir lire, lors de l'achat du produit il est demandé si EN PLUS du produit vous désirez d'autres soft de sécurité comme un antivirus ect.....

 

il suffit de LIRE et de cocher ou décocher les cases liées au produit et ceux proposés en option.

 

Personnellement je possède QUAD depuis pas mal de temps , il m'a rendu de fiers services et ne m'a jamais fait le moindre souci , je l'ai payé à son juste prix. j'ai Panda Anti virus 2009 qui lui aussi est payant et très performant

 

 

Bonne continuation Phil.

Modifié par F6DDR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cemisyl
:P je me presque fais avoir moi aussi ...je ne suis pas une lumière en informatique et vos cptes rendus ci-dessus à voir plus claire sur les mauvais téléchargement ex parmi bien d'autres "quad registry cleaner" m'ont fait frémir

ça sert de leçon ...le clou de l'histoire , j'ai désinstallé ce programme au plus vite

ps:dur!!!pour le porte-monnaies de jimmy38 j'espère que cela va s'arranger pour lui ... géné38

 

Bonsoir,

Comment as-tu fait pour le désinstaller ? Je n'y arrive pas. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Désolé de m'exprimer de la sorte, mais vous êtes quand même pas doués ...

Les logiciels antivirus gratuits qui fonctionnent très bien, y'en a des tas, et puis quand bien même, quand on sait se servir de son ordinateur sans s'exposer inutilement, y'a pas besoin d'antivirus.

J'ai passé de nombreuses années sans antivirus, sans avoir AUCUN problème.

Pour ceux qui voudraient des outils GRATUITS (parce que pour payer un antivirus personnel, faut quand même être un sacré pigeon, y'a que pour les entreprises que ça pourrait valoir le coup de s'acheter une licence) et performants, on a :

- AVG Free : offre une très bonne protection antivirus, discret, mis à jour régulièrement, et bien entendu totalement GRATUIT.

- AdAware : pour scanner ponctuellement votre ordinateur à la recherche de Malwares, Spywares etc... (à priori inutile si vous avez déjà un antivirus résident comme AVG).

- Spybot S&D : pareil qu'AdAware, vous pouvez coupler les deux pour être sûr (pareil qu'AdAware, si vous avez un antivirus résident).

- Ccleaner : Ce n'est pas un antivirus à proprement parler, cependant il permet de supprimer les fichiers inutiles qui encombrent votre disque dur inutilement, et également de supprimer certaines valeurs de registre obsolètes, ou qui provoquent des erreurs.

 

Voilà, avec tout ça vous devriez être mieux armés et surtout, sans avoir dépensé un roupie !

Bon courage :)

Edouard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et j'oubliais, surtout ne cliquez jamais sur les liens publicitaires douteux sur internet, type "Vous êtes le 99999ème visiteur, vous avez gagné 4 yachts et un palace aux Seychelles !!", et autres soi-disantes pubs pour des antivirus, car "VOTRE ORDINATEUR EST INFECTE, INSTALLEZ IMMÉDIATEMENT SUPERSAUVEUR-ANTIVIRUS !!!", et comme dirait ce bon vieux Docteur House, ne faites confiance à personne, tout le monde ment :P

Sortez couverts !

Edouard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de m'exprimer de la sorte, mais vous êtes quand même pas doués ...

Les logiciels antivirus gratuits qui fonctionnent très bien, y'en a des tas, et puis quand bien même, quand on sait se servir de son ordinateur sans s'exposer inutilement, y'a pas besoin d'antivirus.

J'ai passé de nombreuses années sans antivirus, sans avoir AUCUN problème.

Pour ceux qui voudraient des outils GRATUITS (parce que pour payer un antivirus personnel, faut quand même être un sacré pigeon, y'a que pour les entreprises que ça pourrait valoir le coup de s'acheter une licence) et performants, on a :

- AVG Free : offre une très bonne protection antivirus, discret, mis à jour régulièrement, et bien entendu totalement GRATUIT.

- AdAware : pour scanner ponctuellement votre ordinateur à la recherche de Malwares, Spywares etc... (à priori inutile si vous avez déjà un antivirus résident comme AVG).

- Spybot S&D : pareil qu'AdAware, vous pouvez coupler les deux pour être sûr (pareil qu'AdAware, si vous avez un antivirus résident).

- Ccleaner : Ce n'est pas un antivirus à proprement parler, cependant il permet de supprimer les fichiers inutiles qui encombrent votre disque dur inutilement, et également de supprimer certaines valeurs de registre obsolètes, ou qui provoquent des erreurs.

 

Voilà, avec tout ça vous devriez être mieux armés et surtout, sans avoir dépensé un roupie !

Bon courage :P

Edouard

 

Bonjour, désolé de m'exprimer de la sorte, mais vous êtes un peu en retard côté logiciels...

 

Ad-aware et Spybot sont dépassés depuis bien longtemps, et de conception ancienne. Malwarebytes' antimalware va bien plus loin, et donne de bien meilleurs résultats sur les plus coriaces des malwares, là où Spybot et Ad-aware piétinent gentiment.

 

AVG free est bien, mais relativement lourd, Antivir est aussi efficace et plus léger.

 

CCleaner n'a rien à voir avec de la désinfection ou protection, idée reçue qui traîne "je nettoie avec Ccleaner et ça règle les problèmes". Ca ne règle rien.

Surtout le nettoyeur de registre, qui peut faire des dégâts (et côté performances, retirer des clés orphelines, ça ne fait pas grand chose).

 

Tout à fait d'accord cependant, sur le principe de ces gratuits, mais Quad semble gratuit au premier abord, le critère n'est pas là.

Ce qui compte, c'est plutôt que la gratuité, la reconnaissance actuelle de l'efficacité de ces logiciels, au moment de choisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Il y a quelques jours j'ai tester ce logiciel que je mettrais dans la même boite que G-Data (anti virus), en effet il est beau, il est a paillettes et en plus il génère des erreurs qui n'existe absolument pas sur votre pc, ce soft est a éviter de toute part car c'est juste un CCleaner (avec celui là c'est bien) améliorer graphiquement, de plus lorsque vous installer celui ci il vous ralenti votre machine de 20 à 30%, et si vous le retirer faite attention aux dossiers oublier un peu partout.

A FUIRE...

A+

R.M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

pour eviter les problemes de sur-debit avec les cartes bleus ... utilisez ecartebleue de Visa : 1 numero de paiement généré, valable 1 seule fois, pour un seul montant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité rossella
ATTENTION ce programme contient un VIRUS !! J'ai procédé à l'analyse de mon PC avec cette daube mais malgré le nombre faramineux (et farfelu) d'erreurs détectés, je n'ai pas acheté ce logiciel... Le lendemain matin quand j'ai allumé mon PC : plus d'accès à c: !! J'ai perdu toutes mes données !! Malgré une réinstallation de windows xp sur une partition que j'ai créée, impossible d'avoir accès à la totalité de mon disque. Je ne suis pas une pro en informatique. En fait c'est comme si la quasi totalité de C était parti dans la "4è dimension".

Je pense que mes données sont là quelque part car je n'ai pas formaté la totalité de mon dd pour réinstaller windows xp.

Je ne sais trop que faire si ce n'est faire suivre l'info au sujet de cette double arnaque (logiciel payant contrairement à ce qui est dit et virus !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...