Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

quad registry cleaner


Inesntes

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Invité C.Bonpourmoi
Un rogue n'est pas efficace.

Navré de vous contredire, mais j'ai Téléchargé le logiciel, sur le site officiel Quad Registry Cleaner.com, et je l'ai scanné avec Avast. Il est propre.

J'ai ensuite payé la clé d'activation avec ma Visa, et je l'ai reçu comme convenu, dans un délai de 24 Heures.

Mieux, après un crash de mon disque dur, avec la clé dessus, j'ai contacté le service à la clientèle vìa E-Mail, et ils m'ont renvoyé la clé dans les 12 heures.

Donc, pas tout à fait d'accord avec ceux qui ne sont pas satisfaits. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un m'explique pourquoi ce truc est marqué "free" partout, et qu'il faut payer pour avoir le droit de donner ses coordonnées pour recevoir une clé qui permet de l'utiliser ?

 

Au passage, il faut arrêter de raconter n'importe quoi. Tout le monde sait parfaitement à quoi s'en tenir avec les "témoignages" d'anonymes sur les forums / blogs et autres.

Je dis ça pour les boulets qui se croient obligés de poster en "Invité" pour rétablir la Vérité....

 

Il me gonfle de plus en plus ce topic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Navré de vous contredire à mon tour, C.Bonpourmoi, pour plusieurs raisons.

 

D'abord un programme qui invente des menaces inexistantes pour mieux les éliminer, contre paiement, ça n'inspire pas confiance, surtout un logiciel détecté et éliminé par plusieurs antivirus en tant que rogue.

Ensuite, quand on connait un minimum la question, on évite d'écrire qu'un PC où Avast ne trouve rien est un pc propre. :P

 

Enfin, on évite de poster le même type de messages sur plusieurs forums :

http://www.commentcamarche.net/forum/affic...ncais?page=2#42

 

Des témoignages de ce tye, on peut en poster des centaines.

 

Edit : Salut KewlCat, tu as posté pendant que je rédigeais.

Il me gonfle de plus en plus ce topic...
Idem.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Moi, depuis que j'utilise Quad Registry Cleaner, j'ai de plus beaux cheveux et je suis beaucoup plus efficace au travail.

D'ailleurs, grâce à Quad Registry Cleaner, depuis que j'ai acheté la clé (arrivée chez moi en une heure chrono, dans une enveloppe dorée remplie de diamants), tout le monde me sourit dans la rue. Il y en a même qui me demandent des autographes !

 

Mais ce n'est pas tout, Quad Registry Cleaner lave également les vitres avec des résultats garantis contre la rouille, les tâches de fruits rouges et les gencives de porc !

 

Alors, plus une minute à perdre, achetez vite votre licence de Quad Registry Cleaner et devenez vous aussi beau et riche ! Et propre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On y croit à mort....

 

P.S.: au lieu de vous persuader que, parce que vous avez payé très cher, vous avez la machine la mieux sécurisée du Monde, vous devriez peut-être ouvrir les yeux et assumer le fait que vous vous êtes fait avoir sur toute la ligne... A un moment ou à un autre il faut apprendre à reconnaître ses erreurs (et en déduire qu'il faut réfléchir avant d'agir)... Mais j'en demande peut-être trop :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...