Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
on a même pas pensé a dire du mal de windows :P

Ouai enfin ce sont quand même des cas plutot rare (d'ailleurs Quake et UT utilise Opengl il me semble ? ca expliquerait pas mal de chose ... et il me semble qu'il y a de moins en moins de jeux a l'utiliser)

Enfin c'est quand même sympa de pouvoir jouer a certain jeux qui ne sont pas fait pour linux, mais je pense qu'un gros gamer ni trouvera pas son compte ...

ca existe, ça? :P un gros gamer sous tux???? :P

mouarffffffffffffff

Posté(e)
remarque il me semble que WoW tourne bien avec Wine ^^ ça peut faire monter les quota !

ouaip! mais la réputation de nolife des tuxiens risque fort de ne pas s'arranger! :P

Posté(e) (modifié)
Tu voulais sûrement parler de sandales

oups lol m'étonnerai pas pas que ce soit un coup de mon correcteur orthographique :-/

Mais l'image n'est-elle pas un peu vieillotte ?

tu connais pas Geek & beauty toi hein ? :P

geeks-from-beauty-and-the-geek.jpg

Modifié par 256JMAN
Posté(e)
(...) de plantureu
s
e
s
jeune
s
femme
s
aux quotient
s
intellectuel
s
inver
s
ement proportionnel
s
à
leur beaut
é
font plu
s
que c
ô
toyer
de
s
fan
s
d
informatique pour qui le loo
k
e
s
t un logiciel high-tech dernier cri
. Le
s
2 parti
s
doivent apprendre
à
tirer le meilleur l
un de l
autre pour devenir
de tr
è
s
bon parti
s
. Ain
s
i, le
s
belle
s
doivent apprendre aux gee
k
à
s
e conduire en
s
oci
é
t
é
et refaire leur garde-robe. Le
s
petit
s
g
é
nie
s
ont pour mi
s
s
ion de mettre quelque
s
neurone
s
dan
s
le
s
jolie
s
petite
s
t
ê
te
s
de leur
s
compagne
s
.
s
ource :
http
://www.tele7.fr/tv/programme-televi
s
ion/
s
erie-tv/beauty-and-the-gee
k

Euh... Non merci :P

• 2 semaines après...
Posté(e)

Ce jour,

Un ami achète dans un kiosque une revue dédié à Ubuntu 8.04 (et ses variantes) avec deux DVD dedans. (9.95 )

Une quarantaine de page d'explications de prise en main, 1 dvd pour la version 32 bit et un autre pour la 64 bits.

Grande surprise, le live DVD reconnait tout le matériel. La connexion internet fonctionne du premier coup, en wifi WPA !!

Dans la foulée, il installe Kubuntu grâce à 'l'installeur' fort pratique : Redimensionnement d'une partition, installation de deux partitions (ext3 et swap) et inscription de grub.

Reboot.

Ca marche direct, internet aussi. Bon.

Dans le systray, un icone informe que 291 mise à jour sont disponibles. Adept fait donc ces mises à jours, rapidement et avec succès. Toujours dans le mouvement, un autre message apparait genre : Une nouvelle version est disponible... Appuyer pour installer cette version (8.10).

Faisons ça !

Des croix vertes nous font miroiter que chaque étapes se passent comme prévu... puis, près de la dernière étape (nettoyage des fichiers?) la barre de progression ne dépasse pas le 0%.... Et pî la fenêtre disparait dans le systray. Clic sur l'icone :

votre ordinateur doit être redémarré.

S'il le faut !

Et au redémarrage de l'ordinateur, le screen Kubuntu apparait, la barre de défilement progresse un peu, puis se bloque, et paf !

Retour automatique en mode console, avec des tas de lignes genre :

/etc/ici/...  file read only
etc/parla/...   file read only
lib/droite/...   file read only
lib/gauche/...   file read only
...

Dans grub, il y a bien une ligne genre ubuntu 8.04 recovery mode... mais dans un autre registre, ça ne fonctionne pas du tout non plus :P

Et cette fois, j'ai rien touché, c'est pas moi !

Posté(e)

Je ne sais pas ce que ça veut dire, mais oui je pense puisque dans le grub il est encore noté 8.04 et j'ai toujours accès à la distribution mais en mode console seulement.

Et en recovery mode, j'ai droit à ce message, souris et clavier absolument inactif : Cannot parse file usr/share/apps/kdm/themes/kubuntu