Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Problèmes avec Normal.dot.


Phylloxera

Messages recommandés

Il n'est pas inexistant, tu ne le vois pas car tu n'as pas dû sélectionner l'option "afficher les fichiers et dossiers cachés" dans Outils/option des dossiers dans l'explorateur

 

Relis bien mes instructions plus haut:

 

 

De toute façon, je ne crois pas que tu cherches au bon endroit

 

 

 

C'est dans ta session que tu dois trouver le répertoire Modèle, pas dans la session administrateur C:\Documents and Settings\Administrateur\...

 

Par ailleurs, vois-tu le répertoire Modèle et le fichier Normal.dot via Word (c'est-à-dire en faisant enregistrer sous modèle de document *.dot) ?

C'est exact option décochée c'est fait.

c'est moi l'administrateur donc je suis au bon endroit pas de problème !

Quand j'enregistre oui bien sûr je vois le fichier normal dot. Je recommence la manip comme indiquée.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En principe, pour des questions de sécurité, il est déconseillé de travailler en mode Administrateur pour une utilisation courante du PC... enfin je crois

 

Je ne sais pas j'ai un mode admi et un mode HP admin, toujours est-il que j'ai résolu le problème, je te remercie pour ton aide. :P

Cordialement !

 

En principe, pour des questions de sécurité, il est déconseillé de travailler en mode Administrateur pour une utilisation courante du PC... enfin je crois

Je ne sais pas j'ai un mode admin et un mode HP admin, toujours est-il que j'ai résolu le problème, je te remercie pour ton aide. :P

Cordialement ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en [Résolu] Problèmes avec Normal.dot.

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...