Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

La prochaine fois, allez jeter un coup d'oeil la:

http://www.radarsonline.com/

:-(

(bon je crois qu'il est en reconstruction, ms normalment il est terrible :P)

Posté(e)

C vrai que le tunnel a montparnasse est assez long et c vrai que c des vrais chacals les flics de se foutre a la sortie, sutout que ca ne sert strictement a rien. Certes ce n'est pas bien de rouler vite mais bon y a des choses plus graves qd meme.

Posté(e)

on la peut-etre un peu cherché ok mais quand tu as une moto relativement puissante, qu'il n'y strictement personne, que la route est droite, le temps sec... bah à 130 on s'EMMERDE (et encore je suis poli !!!)

Ta du avoir gros bobo ragole ?  

Mais , une tite kestion , comment ki fon pour vous arretter kan on est a 230 les flic ??, avec un filet ??  :P

1/ je suis pas une fille : c'est ragol (pas de E) :-(

2/ oui j'ai bobo : requisition de la bécane (c'est cher le taxi ) :-P

3/ bah pour nous arretons y vont aussi vite que nous ! (les motards)

Posté(e)
rico136 à pied maintenant

Euh pkoi t'es passé de rico255 à rico136 ? c'est la moto qui était ta moitié ? :P

parce que je m'etais fait flasher a 255 km/h mais ca n'avait pas eu de consequences donc la je passe en rico136 provisoirement ! lol

C'est vrai kon le cherche bien, mais c'est (je me repete) sur la forme que je ne suis pas d'accord:

Trop facile de limiter ce genre de route a 50 km/h (les quais a paris sont aussi limités a 50, qui le respecte ? c'est + large qu'une nationale et c separé par des terre-pleins) et de mettre des radars a la fin d'un tunnel tout droit, 2 voies de plusieurs centaines de metres sans bagnoles.

OUI a la prévention et aux radars sur les nationales trop meutrieres ou aux carrefours sensibles...

80% de controles se font sur autoroutes alors que ca ne represente que 5 % des accidents...

quasiment aucuns controle sur nationales qui sont limitées a 90 alors qu'ont ne pourait meme pas y ciculer a 50 en securité !

je suis 110% d'accord avec la repression, mais qu'elle se fasse de maniere logique et pour sauver des vies et non pas pour rentabiliser les derniers radars achetés.

et entre nous la peine de ouf que je me prend je n'en reviens toujours pas. (du surcis comme pour un homicide involontaire ! on croit rever et si je me fait choper dans les 3 ans,genre à 180 sur l'autoroute, je vais en taule !!! je crois que les motards comprendront mon point de vue là !)

Posté(e)

Sur autoroute quand il n'y a personne je suis d'accord avec toi, par contre, à 130 en ville c'est chaud, parce que si dans ton tunnel tu ne risques que de t'éclater solo contre le mur comme un milliardaire ou une princesse, dès que tu en sors, tu risques d'emplafonner un gamin qui court pour traverser ou un mec qui ne t'a pas vu arriver... Et même si t'es un champion du monde de la vitesse, je ne crois pas que tu serais en mesure de t'arrêter

Pour ce qui est des quais à Paris c'est pareil, tant que tu es en bas no problemo, par contre dès que les mecs sortent, nombreux sont ceux qui sont encore à 90 et qui ne ralentissent même pas alors que des piétons sont en train de traverser (ou qui ne parviennent pas à s'arrêter).

C'est clair que la répression n'est pas adaptée, maintenant, même s'il faudrait revoir le déploiement des contrôles, il faudrait aussi que les conducteurs réfléchissent au fait qu'à la sortie de la ligne droite il y a peut être un obstacle et même parmi les meilleurs d'entre nous, je crois qu'il y en a peu qui lèvent le pied une fois sortis du tunnel ou de la ligne droite protégée...

Posté(e)
La prochaine fois, allez jeter un coup d'oeil la:

http://www.radarsonline.com/

:-(

(bon je crois qu'il est en reconstruction, ms normalment il est terrible :P)

lol ! mon radar n'y est pas mais j'ai rempli le formulaire pour qu'il soit rajouté !

bon site avec les commentaire et tout...

pour ma part c'etait un EUROLASER (imparable selon le site sauf en faisant Zigzag= je me vois bien sortir du tunnel en faisant ca ! lol :-P )

Posté(e)
rico136 à pied maintenant

Euh pkoi t'es passé de rico255 à rico136 ? c'est la moto qui était ta moitié ? :P

parce que je m'etais fait flasher a 255 km/h mais ca n'avait pas eu de consequences donc la je passe en rico136 provisoirement ! lol

C'est vrai kon le cherche bien, mais c'est (je me repete) sur la forme que je ne suis pas d'accord:

Trop facile de limiter ce genre de route a 50 km/h (les quais a paris sont aussi limités a 50, qui le respecte ? c'est + large qu'une nationale et c separé par des terre-pleins) et de mettre des radars a la fin d'un tunnel tout droit, 2 voies de plusieurs centaines de metres sans bagnoles.

OUI a la prévention et aux radars sur les nationales trop meutrieres ou aux carrefours sensibles...

80% de controles se font sur autoroutes alors que ca ne represente que 5 % des accidents...

quasiment aucuns controle sur nationales qui sont limitées a 90 alors qu'ont ne pourait meme pas y ciculer a 50 en securité !

je suis 110% d'accord avec la repression, mais qu'elle se fasse de maniere logique et pour sauver des vies et non pas pour rentabiliser les derniers radars achetés.

et entre nous la peine de ouf que je me prend je n'en reviens toujours pas. (du surcis comme pour un homicide involontaire ! on croit rever et si je me fait choper dans les 3 ans,genre à 180 sur l'autoroute, je vais en taule !!! je crois que les motards comprendront mon point de vue là !)

ta pas la photo de ton flash a 255 que l'on puisse en profite :-(