Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Drivers Packard Bell


Minny

Messages recommandés

Bonjour et merci d'avance :P

 

j'ai un ami qui malheureusement ! a un portable Packard Bell easy note G 1320... qui est complètement HS... il voudrait que je lui reformate tout (PM8 par exemple) et lui installe un windows xp pro (pas de problème pour moi jusque là ) mais un doute m'assaille à propos des drivers ... sur le site PB ils proposent un cd avec tous les drivers ... la marche à suivre est d'apeller un no qui donne un code afin de pouvoir obtenir le cd en question ... on a essayé plusieurs fois sans succès :P

peut être parce qu'on fait la manoeuvre depuis mon pc ( qui n'est pas Packard Bell lui !!) ??

Je ne sais pas quoi faire , alors j'espère que vous pourrez m'aider...

 

Minny :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci d'avance :P

 

j'ai un ami qui malheureusement ! a un portable Packard Bell easy note G 1320... qui est complètement HS... il voudrait que je lui reformate tout (PM8 par exemple) et lui installe un windows xp pro (pas de problème pour moi jusque là ) mais un doute m'assaille à propos des drivers ... sur le site PB ils proposent un cd avec tous les drivers ... la marche à suivre est d'apeller un no qui donne un code afin de pouvoir obtenir le cd en question ... on a essayé plusieurs fois sans succès :P

peut être parce qu'on fait la manoeuvre depuis mon pc ( qui n'est pas Packard Bell lui !!) ??

Je ne sais pas quoi faire , alors j'espère que vous pourrez m'aider...

 

Minny :P

 

Bonsoir,

Pas besoin d'acheter le cd

Les drivres sont disponibles ici : http://support.packardbell.com/fr/item/ind...0002&g=2000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :P ,

 

J'avais essayé " tous vos pilotes en un seul cd". Proposition alléchante:D ! C'est gratuit sauf pour la communication(1€35) mais c'est là que je n'ai pas réussi à obtenir un code :P

je vais donc essayer de DL les pilotes un par un... par le lien que tu m'as indiqué (et que j'avais déjà loll :P

 

Ce qui m'inquiète le plus en fait c'est de virer tout Packard Bell du portable en question ( et qui ne m'appartient pas, ce qui veut dire que je veux bien aider mon pote mais je ne voudrais pas rendre sa bécane inutilisable :P )

 

Est ce que d'autres personnes ont fait ça ? et de DL des pilotes est ce suffisant ? on m'a parlé de tatouage du DD chez Packard Bell ... :P

Bon j'hésite c'est ça !! un petit encouragement serait le bienvenu :P

 

Merciiiiiiii :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un ami qui malheureusement ! a un portable Packard Bell easy note G 1320...

Excellent ! :P

 

Sinon concernant les drivers que te propose Yusmart, tu peux y aller, il y a pas de soucis. Normalement tu devrais pouvoir tous réinstaller correctement.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Breezy :P

 

Merci aussi à Thorgal :P mais tu vois le problème c'est qu'on ne voudrait pas restaurer Packard Bell :P !! on voudrait juste installer un Xp NORMAL !!! en plus l'engin est total vérolé et ne veut plus rien savoir ... on a déjà essayé restauration :P même en mode sans échec il veut plus du tout m'obéir :P je dois donc me venger !!!

 

Je vous tiens tous au courant de la manoeuvre .... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...