Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

« Documents and Settings » n'est pas accessible


nyny34

Messages recommandés

Bonsoir

 

Ma fille a acheté un portable acer avec vista premium edition. Elle a voulu le nettoyer (fichier temp ect)

 

Quand elle veut aller dans "document and setting" pour acceder à local setting ça lui dit:

 

C:document and setting n'est pas accessible, accès refusé. Pourtant elle a les droits d'administrateur

 

Donc comment faire pour y acceder?? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut nyny34

C:document and setting n'existe pas sous Vista, Il y a des équivalents mais il faudrait savoir lequel.

 

Il y a C:\Users\nom utilisateur\appdata, Local, LocalLow. Roaming.

 

En désactivant temporairement L'UAC. ça peut règler la situation.

 

Amicalement:P

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Quand elle veut aller dans "document and setting" pour acceder à local setting ça lui dit:

 

C:document and setting n'est pas accessible, accès refusé. Pourtant elle a les droits d'administrateur ...

 

Bonjour,

 

Pas de panique! :P

D'abord je suppose que tu veux parler de :

C:\Documents and Settings

qui se présente, dans l'explorer, comme un raccourcis (icône avec une petite petite flèche).

Sache qu'aucun de ces "raccourcis" ne fonctionne sous Vista.

Nota : ne me demande pas pourquoi! :P

 

Que veux-tu faire exactement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pas de panique! :P

D'abord je suppose que tu veux parler de :

C:\Documents and Settings

qui se présente, dans l'explorer, comme un raccourcis (icône avec une petite petite flèche).

Sache qu'aucun de ces "raccourcis" ne fonctionne sous Vista.

Nota : ne me demande pas pourquoi! :P

 

Que veux-tu faire exactement?

 

Bonjour SdQY

 

Je voudrai faire un nettoyage complet 'temps, tempory file etc" comme on fait avec xp

 

J'ai l'ordi demain soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut nyny34

C:document and setting n'existe pas sous Vista, Il y a des équivalents mais il faudrait savoir lequel.

 

Il y a C:\Users\nom utilisateur\appdata, Local, LocalLow. Roaming.

 

En désactivant temporairement L'UAC. ça peut règler la situation.

 

Amicalement:P

Ticlou

 

Bonjour ticlou

 

Je fais des captures d'écran demain et je te met ça. Par contre c'est quoi UAC???

Modifié par nyny34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux pour la réponse :P

 

Il existe plusieurs utilitaires pour nettoyer les fichiers temporaires, etc... Je peux te conseiller Ccleaner téléchargeable ici --> http://www.ccleaner.fr/ <--

 

++

 

Bonjour Breezy

 

Je connais ccleaner je lui ai installer mais je voulais faire le nettoyage classique

 

Merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre c'est quoi UAC???

 

L'UAC est propre à Vista, c'est une sorte de contrôle du compte de l'utilisateur qui est activé par défaut. Il permet de protéger les données de ton système.

 

Pour le désactiver c'est par ici --> http://www.zebulon.fr/astuces/220-desactiv...dans-vista.html <--

 

++

Modifié par Breezy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut nyny34

Un complément a la réponse de Breezy sur L'UAC,

C'est un petit module logiciel qui fait partie de Windows Vista, on le trouve dans toutes ses éditions (y compris Familiale Basique). Sa fonction est de protéger le cœur du système d'exploitation afin qu'il ne soit pas modifié ou endommagé, soit par erreur, soit par un utilisateur non autorisé, soit encore par un programme malveillant comme un virus, un cheval de Troie ou un spyware.

 

C'est bon de le laisser activer, mais on peux le désactiver temporairement et cela a pour effet de remonter les privilèges, donc plus de liberté a l'utilisateur.

Amicalement:P

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en « Documents and Settings » n'est pas accessible

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...