Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Cherche pilote pour imprimante Epson Stylus D78


christine33

Messages recommandés

il me semble que c'est bon j'ai envoyeDésolé, mais le fichier que vous avez envoyé est composé plus de 10% de caractères binaires. Nous devinons que c'est un fichier binaire, et pas un fichier texte. Il sera ignoré.

 

 

 

je fais une pose je reprendrai plus tard merci quand meme j'aai l'icone en bas quand meme

Modifié par christine33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

du nouveau.j'ai branche l'imprimante directement sur le port usb du netbook et l'imprimante est reconnue mais elle n'imprime rien.les documents sont rediriges vers ma tour.

 

pour le moment j'en suis la si quelqu'un voit autre chose;

 

je suis embete avec l'install de unzip que je ne trouve pas pour ma distrib.linpus lite qui equivaut a fedora mais lequel ?

Modifié par christine33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour.

 

bon un autre probleme vient de se greffer a l'imprimante je n'ai plus le bureau.xfdesktop2 pas trouve c'est le message,suite a une de mes erreurs c'est sur.

 

bon ce que je voudrais faire c'est une reinstall de linpus lite avec une cle usb.

 

j'ai essaye a l'aide unetbootin mais la cle ne boot pas sur ma becane sous xp non plus.donc pas sur l'aspire one .

 

j'ai lu des tutos sur rendre bootable une cle usb mais il ya quelque chose qui m'echappe.

 

 

des conseils seront les bienvenus.

 

 

j'ai une cle usb de 7 gigas.

 

j'ai essaye les live cd ca bloque egalement sur aspire one.

 

donc j'en deduis que ma cle est pas bootable.

 

je me demande si on ne peut recuperer ce fichier "xfdesktop2". pour le terminal je n'ai plus d'acces

Modifié par christine33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Cherche pilote pour imprimante Epson Stylus D78

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...