Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Oc ati radeon 2400 HD pro (AGP)


Alex36

Messages recommandés

bonjour , je dois faire l'oc par Catalyst (fontion onverdrive ) ou directement sur le bios ?

et si oui coment faire svp

 

enfet dans ccc sa me met que la vitessde mon GPU est sur

525 mhz , gpu clock

et 400mhz en ram clock

je met des parametres persos , et je test , se me met :

current clocks *** valeur en mhz et valeur en mhz !

et apres le test sa met passed , j'ai le choix entre , accept et restore , je fais accept et apresè se me remets le prametre par défaut , j'ai redemmaré et sa veut pas appliquer les prametres

 

dans le bios je suis sur auto pour l'am2 boost

 

je vois pas là

 

merci por votre aide

Modifié par Alex36
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais avec overdrive sa marche pas , sa test et sa met current speed etc , puis sa reviens sur les valeurs d'origine

Modifié par Alex36
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non sa les remet d'origine, un fois que ça marque passed , sa revient a leur valeurs initiales (les freqs) mais sa s'applique que quand on joue ?

si oui ,ça overclock mais dans le jeu et par conséquent ma cg est bien overcloquée sinon je sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bin je met les valeurs , et je fais testing et la sa me changes les valeurs des cases gpu activity 99% et gpu temp 49° , et sa me met passed , ensuite les valeurs retombent a leur valeurs d'origines .

j'ai fait autotune mais Call of duty plante apres 5 minutes de jeu , ave vpu recover sa me recupère ma résolution et mes parmaetre d'orogine .

Modifié par Alex36
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

salut

 

enfaite si elle change mais uniquement en 3d

 

 

j ai la même carte readon 2400pro agp sur mon mediaplayer , et je n ai toujours pas trouver de solution pour overclocker le 2d

 

avec les catalyst l oc du 3d fonctionne tres bien

 

 

Rivatuner ne marche pas avec les 2 derniere version du driver

 

 

ati tool , si j essaye ne serai ce que de 1mhz, pc plante écran bleu

 

powerstrip ne marche pas non plus (seulement le 3d)

 

 

donc y a t il encore d autre logiciel pour pourvoir l oc en 2d ?

 

 

 

sinon tu parle d oc dans le bios, c est impossible , tu ne peux pas oc une carte graphique via le bios, seuelment le port agp ou pci express (qui est de toute manière déconseiller)

 

il rest une solution c est de flasher la carte graphique avec un bios ou les fréquences sont plus élever, mais avec les risque que cela entraine

 

 

 

atireadon2400.JPG

 

 

on vois bien l augmentation dans gpu-z

 

 

mais malheureusement quand je lance un video la fréquence retombe a l original

Modifié par carlo_0000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ca ne sert a rien d'overclocker le 2D.

 

 

et bien si, pour lire correctement les video en 1080i dxva c est le mode qui consome le plus

 

et ati conseil la 2600pro (apres qu il se sont rendu compte que la 2400 etait pas asser puissante)

 

 

lire une video 1080i avec media player clasic homecinema codec interne dxva

 

si je choisi le rendu vrm9 avec option vrm9 mixer mode (ou des filtre) et bien la carte en a plein la pense, elle est pas capable de lire la video le gpu monte a 100%

 

en overlay ou vrm9 sans filtre, la ca va, sauf que ca deinterlace pas l image est bugger (surtout avec un soft dvb l image est corrompu)

 

en gros j ai acheter cette carte pour rien car elle n est pas capable de faire dont ati se vente carte graphique bon marcher pour lire la hd (mon cul oui c est une carte de merde elle tien pas c est promesse), c est que du marketing , idem il est indiquer nul part que la carte n est pas supporter par les ancien cpu qui ne sont pas sse2

 

 

 

si j avais su tous ces probleme de lecture video avec la 2400 j aurai pris la 2600 elle etait pas beaucoup plus chére néanmoins ca n aurai pas régler le probleme que mon cpu est pas sse2 , mais si le codec de mpchc s améliore ou si coreavc sera supporter en dxva pour les ati readon alors la ca ira

Modifié par carlo_0000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...