Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probleme de connexion

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je viens d'investir dans un ordi portable. Packard Bell modèle HG 200 je crois.

J'ai voulu me connecter à ma livebox Inventel via le Wifi, impossible.

Je suis sous Vista. Sous l'onglet " Connexion " j'ai bien ma livebox reconnu, avec les barres de réception au maxi. Lorsque que je veux me connecter, impossible. La fenêtre ou je dois inscrire ma clé WEP m'apparait pas et une fenêtre de dépannage apparait. Lorsque celui-ci est terminé ( le dépannage .... lol ), on me demande d'essayer de me reconnecter à la livebox ou de choisir un autre réseau.

Pouvez vous m'aider a mettre cet ordi sous ma livebox.

Merci.

Posté(e)

Bonsoir,

Donc tu ne peux saisir la clé wpa... ?

Et si tu essayes de te connecter sur un autre point d'accès que le tien, tu n'as toujours pas la fenêtre qui te permet d'entrer la clé ??

Dans une fenêtre dos, tape cette commande et donne nous le résultat :

netsh wlan show all

Posté(e)

Bonsoir,

Si c'est la première fois que tu te connectes sur ta Livebox avec ton portable, il faut également que celle-ci soit en mode synchronisation pour que tu puisses te connecter dessus.

++

Posté(e)

Oups me revoici après une petite absence.

J'ai pu me connecter via l'ethernet sur mon portable, mais toujours impossible en Wifi, la fenêtre pour inscrire ma clé n'apparait pas et suite à ma demande de connexion toujours la fenêtre de dépannage.

• 10 mois après...
Posté(e)
pour mettre ton ordi sous ta livebox c'est simple, tu poses ta livebox sur l'ordi ainsi il sera bien sous ta livebox LOL

No comment sur ce genre de réponse !!!

Par contre as-tu appuyé sur le bouton situé sous la Live box permettant qui permet la synchronisation en wifi avec ton ordinateur ? Tu as alors 10 minutes pour entrer la clé WAP ou WEP sur ton pc pour avoir la connexion en wifi avec la Live box...