Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous!

Je voudrais optimiser un maximum ma connexion Internet et mon débit, mais je n'y connais vraiment pas grand chose en la matière. Je me suis un peu renseigné, et j'ai téléchargé TCP Optimizer sur mon PC afin de faire tout ça. Donc j'aurai plusieurs questions :

1)Comment dois-je configurer TCP Optimizer afin d'obtenir le meilleur résultat possible?

2) Est-ce que l'utilisation seule de TCP Optimizer en mode "Optimal Settings" est sufisante?

Voici quelques infos sur ma connexion afin que vous puissiez me répondre du mieux possible.

BandePassante.jpg

StatutPPPoE.jpg

LigneADSL.jpg

Je ne sais pas si ça va vous avancer beaucoup, mais on ne sait jamais. Mon FAI est Neuf et je suis en WiFi.

S'il vous faut plus de renseignements, n'hésitez pas à me le demander.

Merci d'avance pour votre aide et vos réponses.

Modifié par pecko14

Invité Invité
Posté(e)

Salut,

Sur le débit tu ne peux rien faire, ça dépend de ton FAI et de ta localisation par rapport au répartiteur téléphonique. Par contre tu peux améliorer sensiblement la vitesse de ton PC (optimisation )avec un utilitaire genre Glary utilities et qui est gratuit et qui est reconnu comme fiable

Posté(e)

Bonjour,

Si l'on ne pouvait pas optimiser les réglages de la connexion Internet, alors je ne vois pas pourquoi des gens se seraient embêtés à créer un programme tel que TCP Optimizer. Qu'en penses-tu? :P