Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
PCL voyons l'exemple n'est pas à prendre pour Céline Dion mais bien pour la mise en pratique de ce genre de protection... :P  

Et la manière dont est assurée la prise en charge du problème par Sony.... :-(

Bien sur Boulette c'est évident, mais si le test reste sur Celine, ça me dérangera pas.....

Posté(e)
:mdr:

Ca me plait bien moi tous ces grands pontes qui ne captent rien au innovations qu'ils tentent de mettre en place!!

...et qui se permettent de faire voler en éclats les standards de l'industrie, à savoir les Red Book et Yellow Book (formats des CD Audio)...

A quand la pile TCP/IP Microsoft qui fait planter toutes les autres ?

Posté(e)

kler...c'est dingue de voir comme ils se foutent des standards...qu'ils ont eux-même, pour la plupart voté....

enfin selon philips, le procédé est illégal et des poursuites sont à l'étude. :P

Posté(e)

:P

Save pas quoi inventer pour faire ch...

Un petite question, le cd y va voir que ma chaine est branche sur mon ordinateur ? :-(:-P:-P:-P

a+

Posté(e)

J'espère que ça va pas se répandre (en tout cas pas sur la musique - enfin la vraie, quoi :-( ), parce que j'écoute mes CD sur mon PC (ma chaine hifi est morte :P ).

Enfin mis à part mon cas personnel, je ne vois pas à quoi ils comptent arriver avec des protections aussi emmerdante pour l'acheteur honnête.

Enfin finalement, ils veulent du fric sur la gravure des CD-Audio (enfin plutôt sur l'achat de CD-R, même utilisé légalement) et empêcher la gravure des CD-Audio, même si cela doit induire un désagrément pour l'utilisateur, ils manquent pas d'air.

Posté(e)

On ne peut plus passer les CD Audio par un ordi, et par conséquent on ne peut pas les graver.

Le hic, c'est que ces gars qui font les protections reçoivent une taxe sur les CD gravables...

Si leur protection est réellement efficace, j'appellerai ça du vol !

Posté(e)

Je trouve qu'en plus d'être ignobles de part ces pratiques honteusement hypocrites, je trouve leur système de protection tout à fait mauvais...

Perso ça fait des années que je fais du "remastering" on va dire de la retouche et du maintien de qualité à partir de vieilles cassettes, vinyls etc... et copier n'importe quelle source en Wav sur ma machine ne sera jamais un problème...!

La protection des cassettes vidéos, je trouve ça déjà un peu mieux... :P

Posté(e)
Je trouve qu'en plus d'être ignobles de part ces pratiques honteusement hypocrites, je trouve leur système de protection tout à fait mauvais...

Perso ça fait des années que je fais du "remastering" on va dire de la retouche et du maintien de qualité à partir de vieilles cassettes, vinyls etc... et copier n'importe quelle source en Wav sur ma machine ne sera jamais un problème...!

La protection des cassettes vidéos, je trouve ça déjà un peu mieux... :P

La protection des cassettes vidéos ? Ca ne pose pas plus de problème que pour l'audio. Tu achètes n'importe quel boitier permettant d'améliorer la qualité de l'image et zoup la protec disparait. Juste un filtrage et une resynchro du signal video et c'est bon. Ce matos est en vente libre et c'est marqué en tout petit dessus que c'est pas bien si tu l'utilises pour copier des K7.

En plus c'est aussi pénalisant pour l'utilisateur qui achète que les CDs car la protec dégrade sensiblement la qualité vidéo.

Automne