Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Impossible de désinstaller K-Lite Codec

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous,

voici mon probleme,je ne peux plus desinstaller k-lite codec pack full 3.8.5 j'ai essaye par ajout et suppression,par tout les programmes et par le uninstall dans les programmes files rien a faire j'ai le message suivant

file C:/program files/k-lite codec pack/unins000.dat" does not exist. cannot uninstall

et je n'ai pas trouve comment le desinstaller par demarrer/executer si quelqu'un peut m'aider ca serait super

merci a l'avance

Posté(e)

salut thorqal,

impossible de le desinstaller avec revo uninstaller il m'indique le meme message mentionner plus haut il indique qu'il efface tout mais je me suis servi du lecteur tout a l'heure et il est encore dans le panneau de configuration et tous les programmes,quelqu'un a t'il la solution a ce probleme

merci de m'aider

Posté(e)

Bonjour,

Comme dit plus haut, pour le désinstaller il te faut d'abord le ré-installer...

Cordialement

Posté(e)

je ne trouve plus la version 3.8.5 pack full et quand je veux installer la nouvelle version un message me dit que j'ai deja une version de k-lite et que ca peut faire des conflits je ne sais vraiment plus

salut et merci a toi

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'aurai tendance à te proposer de prendre un outil pour faire le ménage de tous tes codec et filtres installés puis ensuite donc après cette suppression

réinstaller éventuellement un pack complet.

Pour une telle désinstallation un outil tel que :

Avec K-Lite Codec Tweak Tool, vous pouvez :

- Scanner la base de registre et détecter/supprimer les entrées n'ayant plus de référence avec les codecs et filtres

- Générer un fichier détaillé des codecs et filtres installés

- Activer/désactiver plus de 190 codecs et filtres (lorsqu'ils sont installés)

Filmerit gère les filtres DirectShow installés sur votre machine. On peut "photographier" l'état des filtres, le comparer à un autre état, modifier les mérites, corriger les erreurs dans le registre avec un simple clic.

et + (dont le Codec sniper)

tous dans la liberkey

Cordialment

Modifié par galimatias
Posté(e)

avec codec tweak tool j'ai le message suivant

the file codectweaktool-0.bin is missing from the installation directory.please correct the problem or obtain a new copy of the program.

je vais essayer de retrouver la version 3.8.5 et je vais regarder l'autre outil que tu me propose

merci de votre aide

Posté(e)

Bonsoir tous,

Normalement lorsqu'on veut installer une nouvelle version, il demande de désinstaller l'autre; il suffit de confirmer la désintallation et elle se fait toute seule avant d'installer la nouvelle.

Tu peux trouver toutes les versions ici: http://www.filehippo.com/download_klite_codec_pack/ Attention, ici il s'agit du pack Full.

Donc voir si c'est bien la même application car il y a le pack "simple", le full et le Mega.

Editeur: http://www.free-codecs.com/download/K_lite_codec_pack.htm

+++

• Tonton a modifié le titre en Impossible de désinstaller K-Lite Codec