Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Windows live messenger

Messages recommandés

Invité el ninio
Posté(e)

Bonjour à tous,

Il y a peu de temps de cela, j'ai reçu un message de "windows live messenger" m'indiquant qu'il y avait une nouvelle version à télécharger, c'est ce que j'ai fait. Tout s'est bien passé, mais maintenant que la nouvelle version est opérationnelle, je ne trouve plus où il faut cliquer pour envoyer un message instanné. Que cela soit en direct avec quelqu'un ou en différé. Je vous envoie la capture d'image. Il y a peut-être un détail qui m'échappe, j'ai tout essayé, mais je ne trouve pas. Merci d'avance pour m'éclairer.

img-155712ywyis.jpg

Posté(e)

salut el ninio , en haut a droite , en dessous l'envelope/afficher le menu /action/envoyer un message instantané , a++++

Invité el ninio
Posté(e)
Bonjour,

La simple touche "Entrée" fait l'affaire aussi pour envoyer le message.

++

Merci pour ta réponse, j'en ai fait l'expérience et cela marche. Passe une bonne soirée.

El ninio (Belgique francophone).

Posté(e)

il y a de la misere quand meme .

desole j'ai pas pu m' empecher.

Posté(e) (modifié)

salut

il y a des petits jeunes ( ma fille de douze ans et mon fils de six ) et des moins jeunes ( papi et mami ) qui ne sont pas des geeks

donc christine33 et pecko14 , un peu d'indulgence pour ceux qui demandent de l'aide , memme si cela parait logique

par contre bravo a fifi29 et a breezy qui ont repondu sans juger

a+

Modifié par marcodel
Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Comme le dit si bien le dicton, il n'y a pas de question idiote, que des bêtes gens !

Pour une fois qu'il y a une question pas compliquée !!!

Surtout n'hésite pas el ninio, deviens membre et pose toutes les questions dont tu as besoin pour te perfectionner. Il n'y a aucune honte à avoir, bien au contraire.

Bonne continuation...

Modifié par thorgal
Posté(e)

Mea culpa. :P

J'avoue avoir juger ce topic sans avoir trop réfléchi. Mes questions peuvent parfois paraître aussi risibles à certains d'entre vous dont les compétences dépassent largement les miennes, comme celle-ci à pu me faire sourire.

Je m'excuse el ninio, revient le plus souvent possible sur ce forum pour poser tes questions afin de mieux comprendre tout ça.

@+

Posté(e)
salut

il y a des petits jeunes ( ma fille de douze ans et mon fils de six ) et des moins jeunes ( papi et mami ) qui ne sont pas des geeks

donc christine33 et pecko14 , un peu d'indulgence pour ceux qui demandent de l'aide , memme si cela parait logique

par contre bravo a fifi29 et a breezy qui ont repondu sans juger

a+

bonjour.

je ne pense pas que les "petits jeunes 12 et 6 ans" est besoin de poser ce genre de question sur un forum informatique mais pour les plus vieux je reconnais que la question est pertinente.

je reconnais mon erreur et reflechirais sur le sens de la vie pour me punir.