Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Nous venons d'acquérir un PC portable Packard Bell Easy Note SL51-B-027FR normalement équipé d'une wecam. Le PC ne semble pas la reconnaître; nous ne la retrouvons pas avec l'Explorateur Windows. Peut-il vraiment s'agir d'un oubli du constructeur ou bien de notre incompétence ? Merci d'avance.

Posté(e)

Bonsoir,

La webcam n'apparaît pas dans l'explorateur windows mais dans le gestionnaire de périphériques.

Elle se met en marche en lançant le programme prévu pour ou, par exemple, avec la vidéo de messenger.

Posté(e)

Bonjour à vous,

Merci à naitsirhc et à thorgal.

la webcam n'apparaît pas dans le gestionnaire de périphériques (à moins que ce ne soit sous un autre nom ou sigle?).

Dans Windows Vista (que je ne possède pas bien..) je n'ai pas trouvé le Poste de Travail!

Dans le menu "outils" de Live Messenger :Configuration Audio Vidéo il est dit: "there is no webcam installed"!!!!

Raison pour laquelle je vous ai parlé d' "oubli" du constructeur. Serait-ce possible?

Posté(e)

Bonjour,

Dans périphériques d'image, tu dois la trouver. A moins que pour économiser l'énergie, elle ne soit désactivée, alors il te faut l'activer. Pour ceci, tu dois avoir un logiciel de gestion de l'énergie de Packard Bell.

Cordialement...

Posté(e)

Re,

Dans le gestionnaire de périf. je n'ai pas trouvé le périf. d'images dont tu parles.

Pae contre peux-tu me dire où trouver un logiciel de gestion de l'énergie de Packard Bell ?

Cordialement.

• 3 semaines après...
Invité BozzoLECLOWN
Posté(e)
Bonsoir,

Nous venons d'acquérir un PC portable Packard Bell Easy Note SL51-B-027FR normalement équipé d'une wecam. Le PC ne semble pas la reconnaître; nous ne la retrouvons pas avec l'Explorateur Windows. Peut-il vraiment s'agir d'un oubli du constructeur ou bien de notre incompétence ? Merci d'avance.

Bonjour GUYHOUBIN,

As-tu trouvé une solution ?

Je suis dans le même cas que toi. Impossible de faire fonctionner la Webcam, si Webcam il y a !!!

Sur certains forums il est dit qu'il y a erreur et que le model SL51-B-027FR de Packard Bell n'intègre pas de Webcam. Ce que l'on prend pour un optique de Webcam n'en serait pas un ! Ce qui explique qu'elle ne fonctionne pas !

Avant de retourner voir mon revendeur, j'aurai aimé savoir où tu en étais ...

Merci

Bozzo

Posté(e)

Bonjour,

Avez-vous regardé si le BIOS de votre ordinateur portable est à jour ?

Est-ce que votre haut d'écran ressemble bien à celui-ci (ICI) ?

Voilà.