Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

test processeur UBCD


sharel

Messages recommandés

Bonjour,

 

les dernier événements (sur un jour ou deux au max) passés au crible du site dédié donnent quoi ?

 

site dédié : http://fspsa.free.fr/eventid.htm

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je suis aller désinstallé les drivers ethernet en mode sans echec et la miracle le pc redémarre, mais toujours le même problème je suis bloqué au menu des sessions.

 

pour les messages d'erreur, même en ayant un bon niveau en informatique je ne comprend rien au erreurs.

Modifié par sharel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je ne peut pas regarder si les prises ethernet sont identifier avec le gestionnaire de périphérique car

je n'ai pas acces au gestionnaire de périphérique en mode sans echec, je reçois un message

"Microsoft Management console

Le fichier n'existe peut-être pas, n'est pas une console MMC ou a été créer par une version ultérieure de MMC Cela peut aussi se produire car vous n'avez pas de droits d'acces suffisant a ce fichier"

je précise que je suis sur la session administrateur.

 

 

EDIT: j'ai activé windows par téléphone, maintenant que j'ai accès a ma session je n'ai toujours pas accès au gestionnaire de périphérique.

des programmes ne fonctionne plus, es que sa peut être due a la réparation de windows? ou alors j'ai eu un virus qui a mis un foutoir dans le pc, je ne sais pas.

Modifié par sharel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

Toujours aucune info de mon coté, j'ai un ghost de mon DD si on ne trouve pas de solution mais si je pouvais évité de l'utilisé sa m'arrangerai parse que j'ai plein de truc que je voudrai récupéré et je n'ai pas d'autre endroit pour les sauvegardé.

personne n'a d'idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

voila j'ai voulu branché un DD supplémentaire pour essayer de vidé le disque dur a formaté et la au démarage écrant bleu de nouveau.

J'ai fait plusieurs tentative puis j'ai fini par le débrancher et essayer de redémarré mais sa ne marche plus.

je passe l'ecran du BIOS et avant d'atteindre le chargement windows j'ai un fond noir avec un "-" qui clignote.

je pense qu'avant que je formate faudrait que j'arrive a savoir se qu'il se passe pour pas que sa recommence avec le temps.

si quelqu'un a une idée merci d'avance

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...