Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[resolu]Supprimer icône du bureau


Pang

Messages recommandés

Bonjour,

 

Sur le bureau de cet XP, il y a une icône 'anonyme', portant anciennement le nom d'un téléphone qui se connectait sur ce PC.

Aujourd'hui, le programme de gestion de ce téléphone a été désinstallé.

 

Clic-droit sur cette icône ne me donne pas la possibilité de le supprimer; au mieux je faire "explorer", ce qui m'ouvre l'explorateur sur le bureau !

Je peux aussi le renommer, mais je peux pas glisser l'icône dans la poubelle

 

>dir

dans une console DOS ne m'affiche pas la présence de ce truc.

 

je me suis mis dans l'idée de virer le machin directement depuis la BDR, ici :

HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\CLSID\{450D8FBA-AD25-11DO-98A8-0800361B1103}

 

j'ai supprimer cette clé, mais l'icône est toujours là (j'ai sauvegardé .reg avant de supprimer).

 

Comment je supprime cette icône ?

 

-------------

 

Après le redémarrage du PC, le nom de l'icône que j'ai précédemment renommer est revenu à son nom d'origine (Mon P900)

Y'a un truc dans la BDR ou je le retrouve :

HKEY_CLASS_ROOT\CLSID\{fc181130-05a0-11d6-8140-000102e745a6}

Modifié par Pang
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non parce que ce n'est visiblement pas un problème d'autorisation.

 

Dans la BDR, l'ancien programme Ericson fait appel à une dll, mais elle n'existe plus !

 

c:\Program Files\Sony Ericsson\Mobile\auexpext.dll,6

J'ai supprimer cette ligne de la BDR et mon icône anonyme c'est transformé en icône dossier :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Sur le bureau de cet XP, il y a une icône 'anonyme', portant anciennement le nom d'un téléphone qui se connectait sur ce PC.

Aujourd'hui, le programme de gestion de ce téléphone a été désinstallé.

 

Clic-droit sur cette icône ne me donne pas la possibilité de le supprimer; au mieux je faire "explorer", ce qui m'ouvre l'explorateur sur le bureau !

Je peux aussi le renommer, mais je peux pas glisser l'icône dans la poubelle

 

>dir

dans une console DOS ne m'affiche pas la présence de ce truc.

 

je me suis mis dans l'idée de virer le machin directement depuis la BDR, ici :

HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\CLSID\{450D8FBA-AD25-11DO-98A8-0800361B1103}

 

j'ai supprimer cette clé, mais l'icône est toujours là (j'ai sauvegardé .reg avant de supprimer).

 

Comment je supprime cette icône ?

 

-------------

 

Après le redémarrage du PC, le nom de l'icône que j'ai précédemment renommer est revenu à son nom d'origine (Mon P900)

Y'a un truc dans la BDR ou je le retrouve :

HKEY_CLASS_ROOT\CLSID\{fc181130-05a0-11d6-8140-000102e745a6}

 

 

Hello,

 

Essaye avec Unlocker (si c'est pas déja fait) http://www.clubic.com/telecharger-fiche20237-unlocker.html

 

Euh dsl, j'avais pas vu les autres réponses. (comment ça se fait qu'elles s'affichent pas ?)

Modifié par texsubu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...