Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[RESOLU] Navigation Impossible , les pages se figent


pper

Messages recommandés

Hello

 

Sous Vista home premium mis a jour , et je suis chez FREE

J'ai pu de connection au bout de 1 h environ parfois moins ou plus ...Pourtant la tv et le telephone ok , l heure est afficher (j'ai deja fait des HARD REBOOT , rien

Le Surf ce bloque d'au fur et a mesure , ou d'un seul coup (Chrome , IE , Mozilla ) le reste est accessible sur mon pc .

Rien en Virus avec Avast (mis a jour) , Test Virus en ligne rien (la je me souviens pu du nom) , je peux en refaire avec un autre si vous avez des liens .

Rien avec Ad-Aware , ni A2free ...

Java mis a jour .

Zone Alarme Mis a Jour rien D'inquiétant .

J'ai mis a jour mes pilotes , surtout celui de ma connection Internet .

 

Rien a Changer , et je Reboot reboot rebooot ... pour re-avoir ma connection) HELP

 

Merci

Modifié par pper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Sous Vista home premium mis a jour , et je suis chez FREE

J'ai pu de connection au bout de 1 h environ parfois moins ou plus ...Pourtant la tv et le telephone ok , l heure est afficher (j'ai deja fait des HARD REBOOT , rien

Le Surf ce bloque d'au fur et a mesure , ou d'un seul coup (Chrome , IE , Mozilla ) le reste est accessible sur mon pc .

Rien en Virus avec Avast (mis a jour) , Test Virus en ligne rien (la je me souviens pu du nom) , je peux en refaire avec un autre si vous avez des liens .

Rien avec Ad-Aware , ni A2free ...

Java mis a jour .

Zone Alarme Mis a Jour rien D'inquiétant .

J'ai mis a jour mes pilotes , surtout celui de ma connection Internet .

 

Rien a Changer , et je Reboot reboot rebooot ... pour re-avoir ma connection) HELP

 

Merci

 

Bonjour,

Clic droit sur l'icône représentant les petits écrans en bas à droite près de l'horloge, clique "réparer" (sous XP. Je ne sais pas si c'est pareil avec Vista).

Sinon arrête carrément l'ordinateur et rallume-le au bout d'une dizaine de minutes. Il se peut aussi que le problème vienne de chez Free...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Clic droit sur l'icône représentant les petits écrans en bas à droite près de l'horloge, clique "réparer" (sous XP. Je ne sais pas si c'est pareil avec Vista).

Sinon arrête carrément l'ordinateur et rallume-le au bout d'une dizaine de minutes. Il se peut aussi que le problème vienne de chez Free...

 

Merci mais ca change rien , puis la j'en ai marre de redémarrer , depuis 3 semaines :P , je veux trouver une solution !

Impossible de savoir si c'est Free , ils n'ont pas de rapport d'inccidents , s'il y avais un gros probleme je suppose que la TV et le TEL ne fonctionnerais pas .

En Faite j'ai le meme probleme d'un sujet poster sur zebulon (et sur d'autres forums , pas de solutions), mais lui est sur XP moi sous Vista , je guette les réponses , on me dis de poster mon probleme a part mouais :P

Pourtant j'ai fais tourner Toute la nuit un ... et j'ai up and down du Flux :P casse tete du siecle ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le Surf ce bloque d'au fur et a mesure , ou d'un seul coup (Chrome , IE , Mozilla ) le reste est accessible sur mon pc .
Dans le cas ou la page internet ne s'affiche pas dans ton navigateur, est-ce qu'en appuyant (peut être plusieurs fois) sur la touche F5 de ton clavier la page s'affiche ? Y-a t'il parfois des caractères bizarres qui s'affichent ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

ne peux t on voir dans cette progressivité un effet d'espace de travail qui vient à saturer faute d'être purgé.... ???

 

Préconisation : vider tous les caches et temp et ...

 

et voir si ceci améliore quelque chose

45 mn d'autonomie au lieu de 30 serait un progrès naaan ?

(je ne sais rien mais je cherche à comprendre !)

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

ne peux t on voir dans cette progressivité un effet d'espace de travail qui vient à saturer faute d'être purgé.... ???

 

Préconisation : vider tous les caches et temp et ...

 

et voir si ceci améliore quelque chose

45 mn d'autonomie au lieu de 30 serait un progrès naaan ?

(je ne sais rien mais je cherche à comprendre !)

Cordialement

 

 

Merci pour vos aides ! J'ai piocher un peu partout dans vos conseils et fait un peu pres ce que vous avez dis , sans succes :P ... (je l'avais deja fait plusieurs fois ,pour le cache l'historique et tout ce qui traine en trop et qui sert a ralentir la connection , j'ai réessayer avec plusieurs Software

 

Mais J'ai trouver plusieurs Topic sur différent forum ,( meme un ici avec le meme probleme ) ils avaient Avast et zone alame sous vista 32 ou 64 ou Xp , (perso j'ai mis Zone Alarm juste apres ces problemes de page qui se fige), Donc beaucoup on virer Avast (je supose que ca merde avec les mise a jours via windows) J'ai virer AVAST et mis ANTIVIR en Francais sil vous plait lol ET ............. ?? Ben IMpecable tout est revenu a la normal depuis trois jours , j'ai laisser mon pc allumer 2 jours et repris un conection normal (mode veille juste avant) sans aucun soucis , donc Le prob pour moi est résolue OUF !!!

 

Merci pour vos aides ! J'ai piocher un peu partout dans vos conseils et fait un peu pres ce que vous avez dis , sans succes :P ... (je l'avais deja fait plusieurs fois ,pour le cache l'historique et tout ce qui traine en trop et qui sert a ralentir la connection , j'ai réessayer avec plusieurs Software

 

Mais J'ai trouver plusieurs Topic sur différent forum ,( meme un ici avec le meme probleme ) ils avaient Avast et zone alame sous vista 32 ou 64 ou Xp , (perso j'ai mis Zone Alarm juste apres ces problemes de page qui se fige), Donc beaucoup on virer Avast (je supose que ca merde avec les mise a jours via windows) J'ai virer AVAST et mis ANTIVIR en Francais sil vous plait lol ET ............. ?? Ben IMpecable tout est revenu a la normal depuis trois jours , j'ai laisser mon pc allumer 2 jours et repris un conection normal (mode veille juste avant) sans aucun soucis , donc Le prob pour moi est résolue OUF !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...