Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Chargement illégal


Messages recommandés

pfff, loi techniquement inapplicable, et quand bien même, elle est facilement contournable, et pour en rajouter une couche, étant donnée qu'elle sera appliqué qu'en 2011, les technologies auront encore évolué.

 

en résumé la loi est déjà bidon, elle le sera encore plus en 2011 (voir morte) c'est dans le même style que la loi DAVSI.

 

bon je vous laisse, car j'ai un de mes 30 téléchargements qui vient de finir :P

 

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis des apostrophes parceque en fait personne ne sait rien sur l'aspect que prendra cette loi au niveau technique. (vu que cela n'a pas été abordé de façon concrète pour le moment).

 

TU en demandes beaucoup ...

Ils ne savent pas ce qu'ils interdisent alors tu crois vraiment qu'ils se préoccupent de la façon technique dont ils le détectent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne se préoccupent ni des conséquences, ni des causes réelles qui les ont amenés à cette loi. Donc j'imagine que le côté technique sera à la hauteur de leur ignorance sur le sujet.

 

Plusieurs millions sur le dos des contribuables pour un grand coup de vent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel :P la loi DADVSI interdit déjà l'utilisation de logiciels P2P.

Donc HADOPI ne fera qu'un blocage systématique des trames ip venant des logiciels incriminés et pour avoir vu fonctionner un pare-feu avec analyse de protocole c'est vachement efficace, on peut même bloquer les trames HTTP d'Opera et consorts pour n'autoriser que FF ou IE (voir Mosaic lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un pare-feu avec analyse de protocole c'est vachement efficace, on peut même bloquer les trames HTTP d'Opera et consorts pour n'autoriser que FF ou IE
Et ça fait aussi "zOMG FATAL ERROR" quand le logiciel ne respecte pas totalement le protocole et/ou ment sur certaines infos (voire, s'il n'est pas reconnu du "pare-feu" parce que son USERAGENT n'existe pas dans la liste) ? :-D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Raymond

Bonjour, moi je ne télécharge rien, mais je reconnais que les vrais responsables sont ceux qui mettent tous ces films, musique et autres à la disposition des internautes. Leur but premier est de faire un maximum de fric, s'ils en font un peu moins(tout le monde ne sachant pas(pirater?), ce n'est pas grave car une maison ne suffirait pas pour loger ce qui existe sur le marché et ceux qui téléchargent pour eux ne chargent que quelques titres qu'ils aiment particulièrement comme celà s'est toujours fait avec la radio vers des cassettes. A part peut-être ceux qui font du piratage un moyen de faire du fric à bon compte, il faut quand même acheter les dvd et les jacquettes; d'autres profitent de ce marché parallèle et l'économie tourne; un peu mons d'argent pour ceux qui en ont trop n'est pas grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu mons d'argent pour ceux qui en ont trop n'est pas grave.
Pas de politique sur le forum !

 

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...