Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous j'ai fait une suite d'image avec mon appareil photo et je voudrais les mettres a la suite pour faire une animation en boucle mais les couleurs sont moches !!! on ne peut pas faire autrement car c'est trop moche !!

 

EDIT on peut pas en faire en plus de 256 couleurs ? les smileys sont pas moches comme par exemple celui ci ! : http://flotec.fr/images/gif_36_14_1.gif

Modifié par Alex36

Posté(e)

ok bon j'ai trouvé tt seul merci .

Posté(e)

Il a peut être trouvé le mode caméra sur l'appareil photo :P

Posté(e)

non désolé oui j'ai pa eu le temps de donner la soluce :P

 

bon tres simple : monter une suite de photos sur une timeline de nimportequel logiciel : puis faire un rendu , en accelerant le temps des photos , puis

 

importer la video sous after effects puis l'exporter en suite d'images , en nimporte quel format

 

puis sous photoshop, importer la première image en prenant soin d'avoir coché la case ouvrir en tant que sequence puis faire enregistere pour le Web et les periphs.

et on a un gis pas trop tramé en 256 couleurs de bonne qualité !

Posté(e)

Dommage, j'arrive comme la cavalerie...

 

1 seul et unique soft gratuit: Gimp

ouvrir les images en autant de calques qu'il y a d'images

convertir les images RVB en couleurs indexées (au besoin on peut faire une palette spécifique pour chaque image/calque)

enregistrer en gif animé et régler au besoin les transitions entre chaque calque

 

on peut même en faire un Script-Fu

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...