Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Une fonction de Kapserky doit sans doute avoir accès à Internet pour l'enregistrement. Tu n'as rien bloqué au niveau de ton pare-feu?

C'est bien une clé "légale" suite à un achat?

Salut

Modifié par Sacles
Posté(e)
Posté(e)

Merci des liens, j'ai effectivement reçu mon id et mon mot de passe, mais il persiste à me dire, quand j'essaye de l'activer, que le serveur d'activation est inaccessible.

Si je vais sur l'aide en ligne et qu'on me demande mon code d'activation, est-ce que c'est normal ? Ce code ne peut il marcher qu'avec mon cd ?

Posté(e)

Re,

C'est quel logiciel exactement? Kaspersky Internet Security (7? 2009?) K antivirus 7 ou 2009?

Va faire un tour sur côté des FAQ, et au besoin regarde à gauche de la page pour déposer une requête, tu obtiendras toujours une réponse.

http://kb.kaspersky.fr/index.php?Cible=0

A droite de la page, consulte les solutions populaires: http://kb.kaspersky.fr/index.php?Cible=0

Demande au support technique: http://support.kaspersky.ru/helpdesk.html?LANG=fr Tu as un ID et un mot de passe, c'est à ça qu'il va te servir :P

Si je vais sur l'aide en ligne et qu'on me demande mon code d'activation, est-ce que c'est normal ? Ce code ne peut il marcher qu'avec mon cd ?
Chaque code est unique (1 ou 3 postes), s'il est "refilé" à un pote, la clé ira dans la liste noire. :P

Bonne chance.

Posté(e) (modifié)

C'est Kapersly anti virus version 7

"Chaque code est unique (1 ou 3 postes), s'il est "refilé" à un pote, la clé ira dans la liste noire."

Donc je peux le donner sur le chat d'aide, personne d'autre que moi ne peut en faire quelque chose c'est ça ?

Sinon, j'ai encore mieux, ce matin, plus moyen de remettre la main sur kapersky, on dirait qu'il s'est désinstallé du pc :P Est-ce qu'une restauration système peut faire ça ? Ou est-ce un virus ou encore autre chose ?

Modifié par arkantos
Posté(e)

Bonjour,

Si tu as fait une restauration remontant avant son installation, c'est normal qu'il ne soit plus là.

Comme il t'a été dit ici, tu dois pouvoir activer le code depuis le logiciel-même à condition d'avoir une connexion correcte et si tu as un firewall indépendant, désactive-le un instant pour voir si ça passe

Le code a une forme comme ceci: xxxx-xxxxx-xxxx-xxxx en alpha-numérique.

Si ton code est valable, il est bon pour la version supérieure de l'AV que tu peux télécharger en remplacement de la v7: Tout est expliqué avec vidéo dans l'article 2015 de la FAQ

Concernant ton numéro de code, ne le donne jamais sur un forum!

Si ce que tu appelles "chat" est le contact avec le support Kasper, tu as affaire à des ingénieurs de la maison, donc aucun souci.

J'espère que cela t'aidera.

@bientôt :P