Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Carte son Realtek invisible


Tibonhomme

Messages recommandés

un conflit entre log possible

 

verifier a la date d'installation de ton pilote (date a peu pres ou erreur qui revient souvent) dans ton observateur d'evenements.

 

peut-etre sous erunt,tu as une sauvegarde anterieure au probleme?

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fifi29, merci. je vais regarder cela. Ceci étant dit j'ai déjà réinitialisé le BIOS en mode Fail Safe Defaults.

Popup, oui tu as raison. J'y ai réfléchi, mais cela fait un sacré bout de temps que je n'ai pas "tripatouillé" la base de registre et ma dernière sauvegarde est donc fort ancienne. J'ai depuis installé énormément d'applications, sans compter les mises à jours Windows, mises à jour de drivers, mises à jour antivirus et autres changements.

Par conséquent, je craignais un peu que la restauration de la BDR à une date très antérieure mette un peu plus de bazar que ça ne répare. :P

Mais je me trompe peut-être...

Qu'en pensez-vous?

Merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voir la piste logiciel,si ca ne donne rien,ca limite un peu les recherches.

 

sauvegarde tres ancienne!c'est pourquoi il faut creer une sauvegarde actuelle(afin de pouvoir y revenir quitte a la supprimer afin d'en creer une autre quand tout est propre)

 

ce que j'aurais fait:

-restaurer

-aller voir si les 2 clefs existaient,si oui les sauvegarder

_restaurer a nouveau a la situation actuelle,fusionner les cles

redemarrer,voir!

-tout recontroler.

 

:P

Modifié par popup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Popup,

je ne dispose pas de point de restauration antérieur au problème (c'est très bête, je sais :P ), sinon je me serais empressé de faire selon la procédure que tu décris.

Voilà pourquoi je suis aussi ennuyé que ça par ce problème.

A+ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Popup,

je ne dispose pas de point de restauration antérieur au problème (c'est très bête, je sais :P ), sinon je me serais empressé de faire selon la procédure que tu décris.

Voilà pourquoi je suis aussi ennuyé que ça par ce problème.

A+ :P

 

 

en fait,je me suis mal exprime par restauration je pensais a registre et donc par erunt!( je re precise que c'est ce que j'aurai tenté)

 

consulte l'observateur...

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fifi29, je vais effectivement exécuter un Clear CMOS. Merci

Popup, Si tu parlais de registre alors OK!

je vais de toute façon effectuer une sauvegarde actuelle, dupliquer l'ancienne sauvegarde que je vais remettre en place, et puis..........constater le résultat.

J'espère que ce sera :P

Merci à vous.

Je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, et dans l'ordre :

Bonsoir Christine33,

Bonsoir morron2,

Bonsoir popup

Bonsoir fifi29,

J'ai effectué un Clear CMOS - aucun changement. je n'ai trouvé aucun réglage d'audio à part Azalia Codec sur Auto (autre possibilité : disabled).

J'ai effectué une restauration de registre à une date antérieure : c'est un gros bazar :P

En fait je n'avais pas à l'époque de logiciel tel Erunt ou Rdilly (que j'ai découvert récemment) et dons il s'est simplement passé une fusion des clés.

Toujours est-il que mon problème est toujours présent et je commence à enrager :P

J'attends avec impatience toutes vos idées et suggestions.

merci à vous

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...