Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Paquet perdu ?


soulflyer

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Depuis quelque jour j'ai un problème au niveau de ma navigation web. En effet les pages ne s'affiche pas (une fois sur deux ou trois). Il suffit que je rafraichisse pour que le page arrive. Pourtant je n'ai aucune déconnexion, par exemple j'ai passer la soirée sur un jeu en réseau et aucune deco, j'etais en meme temps sur un serveur teamspeak et pas de déco non plus.

 

Le problème est donc seulement sur l'affichage des pages web.

 

Quelqu'un a t il une piste ?

 

Merci d'avance de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur firefox mais ca le fait aussi sur un autre portable qui est sur ie.

Donc vraisemblablement le problème n'est pas lié à ton ordinateur puisque la panne est constatée sur un autre de tes PCs.

Tu es chez quel fournisseur ? Tu as une box du FAI ou un routeur autre ?

 

Wifi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok.

 

Tu as quoi comme solution de sécurité : pare feu antivirus antispyware anti machin ?

 

Egalement, as tu les même difficultés pour afficher la page de configuration de ton routeur que les pages internet ?

 

Tu es sous vista ou XP ?

 

Essayes ça en attendant une méthode plus radicale :

 

Dans internet Explorer > Outils > Options Internet > Avancé > Descend jusqu'à Paramètres HTTP 1.1

Décoche Utiliser HTTP 1.1 > Ok

 

Ferme le navigateur, redémarre le et essaye de te reconnecter sur n'importe quel site. Y'a t'il une amélioration ?

Modifié par Pang
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était surtout pour voir si le navigateur se comporte différemment (certes, c'est légèrement expérimental :P )

 

J'ai oublié de préciser qu'après le test, il faut remettre les paramètres internet par défaut.

 

Essayes aussi ces deux commandes dans l'invite de commande DOS :

Démarrer > Exécuter > cmd

 

netsh i i r r

faire entrée. Puis taper cette commande :

netsh winsock reset catalog

entrée.

Reboot du pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...