Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Windows 7 -


morvic

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Ayant vu l'offre sympathique de Microsoft de vendre en pré-commande Win7 à 49,9euro entre le 15 juillet et le 15 août, je me suis connecté, il y a 15 minutes sur le site de Microsoft Store (après qu' Amazon, LDLC etc... annonçait stock épuisé....!). Sur la page d'accueil de la précommande de Win7, le prix de 49,9 euros est bien indiqué. J'ai cliqué sur "Acheter" et là à ma stupéfaction le prix est devenu 119,9 euros....!

Ci-dessous les adresses des pages de Microsoft Store concernées.

Ce procédé est étonnant de la part d'une entreprise comme Microsoft .....

Qui aurait une idée pour obliger Microsoft à honorer son offre ? Comment accepter qu'une offre annoncée pour une période d'un mois ne soit déjà plus honoré 24h plus tard !!!!......

Cordialement à tous.

Morvic

 

http://emea.microsoftstore.com/fr/Microsof...liale-Premium-E

 

http://www.microsoft.com/france/windows/7/...-windows-7.aspx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

En fait, sur ce site, il n'y en a plus en stock, d'ou la proposition à 120 €, je crois pour ceux qui le désire. Il n'y a rien à faire. As tu essayé sur carrefouronline ? Il y en avait la nuit dernière à 50 €, je n'ai eu aucun problème pour passer commande.

 

Cordialement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

En fait, sur ce site, il n'y en a plus en stock, d'ou la proposition à 120 €, je crois pour ceux qui le désire. Il n'y a rien à faire. As tu essayé sur carrefouronline ? Il y en avait la nuit dernière à 50 €, je n'ai eu aucun problème pour passer commande.

 

Cordialement...

 

Merci, mais il n'y en a plus nulle part.

Le procédé est assez révoltant et ne donne pas une bonne image de Microsoft. Au moins si Microsoft avait annoncé la limatation quantitative de leur offre, de nombreux internautes auraient pu mettre leur réveil le 14 à minuit pour se précipiter sur l'un des vendeurs agréés. Je garde le ressentiment que Microsoft nous a arnaqué, j'ai même envie de me passer, autant que cela est possible, de leurs logiciels.

Bonnes salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

L'info était disponible quant à la limite des stocks disponibles pour la promo.

 

Peut-être pas émanante de Microsoft, je te l'accorde.

 

Devant le prix fort attractif, il fallait de toute façon, s'attendre à une ruée dès 0H le 15.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, à la fnac de Marseille, il était encore possible de pré commander sa version alors que ce n'était plus possible en ligne...

 

----

 

^^ Salut Berfizan; alors, tu as pas passé commande ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je ne sais pas trop comment s'y sont pris les magasins Boulanger, mais plusieurs magasins sont approvisionnés.

Les seuls d'ailleurs à proposer l'OS.

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...