Aller au contenu

Messages recommandés

Yop,

si ça branche des gens de se prendre pour des hackers:http://www.blue-bug.net/article77.html

 

J'ai du undefined partout ... faut accepter les cookies pour que ca fonctionne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les hacKers ont un nouveau Gourou !

 

kiki riri plus connue dans le monde du piratage informatique sous le nom de JOJo £eS gros mollets, vient de nouveau de s'imposer comme l'incontournable gourou du hacking mondial.

En effet, dimanche dernier, elle lance un nouveau virus baptisé :« mollets de feux» qui réussi à bloquer en quelques heures 3 serveurs de mails et les principaux sites de E-Business de par là.

Pour l'utilisateur d'Internet, ce virus se présente sous la forme d'un courrier électronique ayant pour titre : « I love france gall et tout le monde s'en fout !!!» . Si vous recevez un message avec cet en-tête, ne l'ouvrez pas. Symantec annonce en effet qu'il est très virulent et que ses conséquences peuvent être fâcheuses.

Une fois chargé dans la mémoire vive de l'ordinateur, le virus prend le contrôle de l'ordinateur infecté, et en particulier de Outlook express, dans un premier temps, il envoie un message à toutes les personnes inscrites dans votre carnet d'adresses dont le contenu est le suivant: «kiki a des mollets ridicules ! Lalal-Llalére» ce qui nui gravement à l'image sociale de l'expéditeur.

Dans un deuxième temps, il envoie un mail aux services techniques de Microsoft France dont le contenu est : «Fuck Microfaust WinDoze, c'est de la daube !!!, Signé soleil ». Et c'est la l'effet le plus néfaste de ce virus, car l'envoi de ce message, déclenche chez Microsoft la procédure suivante : Un commercial appelle le propriétaire de l'ordinateur infecté tous les dimanches pour lui proposer une mise à jour de Windows 2000 vers DOS 3.1 (qui n'a rien a voir, mais qui est plus stable).

Les plus grands experts en cybercriminalité ont décidé de réagir promptement contre ce phénomène. Et ceux en 3 phases :

- Dans un premier temps, ils ont décidé de faire abattre france gall, pour éviter qu'on édite des mails à son sujet.

- Deuxièmement, ils ont obligé le service commercial de Microsoft à commercialiser Linux Mandrake (qui ne plante pas moins que Windows, mais qui le fait de manière plus Pro).

- Enfin, ils ont envoyé une équipe du GIGhaine pour débusquer kiki riri dans son repaire de par là. D'ailleurs, si vous lisez cette page et que vous entendez du bruit dans l'escalier, ce sont eux, ne tenter pas de fuir, vous êtes perdus.

L'ensemble de ces mesures devrait circonscrire le problème dans quelques jours.

Cependant une variante du Virus qui se nomme «mollets de feux V2.36» qui s'attaque aux Macs est annoncée depuis quelques jours, elle se présente sous la forme d'un mail avec comme objet : «I Love ken follet et tout le monde s'en fout !!!» Ne l'ouvrez pas, il transformerait votre Mac en PC.

Blue-Bug.net vous tiendra au courant des suites de cette affaire.

 

(et me voilà devenue grande hackeuse ! yeap ! :P )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×