Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Mon imprimante ne fonctionne plus suite à une mise à jour


Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

 

Suite a une mise a jopur je n'arrive plus a faire fonctionner mon imprimante

 

J'ai tout reinstaller d'apres le dvd de l'imprimante ( Epson stylus DX4400 )

Elle apparait bien dans la liste du

- Panneau de configuration - imprimante

Elle est relie part port USB

 

Dans le gestionnaire de peripherique le controleur de bus USB fonctionne il y a pas de ?

 

Quand je veut imprimer toute les fenetre d'Epson s'ouvre puis dans la derniere il y a marquer :

L'imprimante n'est pas prete a imprimer

 

En continuant mes recherches je suis arriver a cela :

En passant par " Demarrer " " Executer " " dxdiag " j'arrive dans " Outil de diagnostic Directx " je clique sur " Aide supplementaire " puis sur Infos systeme ".

Dans la section stockage impression en cours il reconnait l'imprimante

 

Quelqu'un a une idee pour resoudre mon probleme ??

 

Merci d'avance

Modifié par dagobert

Posté(e) (modifié)

Bonjour

 

Je viens de reinstaller mais cela ne change rien.

Ce qui me semble bizarre c'est lors du branchement sur la prise usb le pc ne me signale rien ??

J'ai essayer le branchement sur une autre prise usb utiliser par un DD externe qui fonctionne mais cela ne donne rien non plus ?

 

J'ai tester les prises usb ( 10 sur la tour ) aucune ne me signale un branchement, aussi bien que l'imprimante ou le DD externe ?

Apparement les prises deconne ??

Modifié par dagobert
Posté(e)

bonjour

 

 

essaye avec un autre cable usb.

 

cherche pourquoi elle n'est pas prete a imprimer (cartouches non detectees ?)

 

a ton premier message tu dis qu'elle est detectee mais qu'elle refuse d'imprimer et dans le dernier message tu dis qu'elle n'est plus detectee.

 

je pense que tu as un probleme avec tes prises usb.cherche sur le forum a ce sujet detection usb.

Posté(e) (modifié)

re , as tu redémarrer le pc après la réinstalle ? a++++

dans le panneau de configuration est elle là ?

tu est bien sous xp , comme dans ton profile...

carte mère as jour ...

Modifié par fifi29
Posté(e)

Salut,

 

Tu n'as pas une clé USB pour vérifier les ports ?

 

:P

Posté(e)

Hello

 

J'ai redémarrer le pc

Dans le panneau de configuration est elle là

Je suis bien bien sous xp

La carte mère je pense qu'elle est a jour ???

 

Pas de clef USB mais un DD externe qui fonctionne sur toute les prises USB :P

 

Pour repondre a christine 33, C'est possible que les cartouches ne soient pas detecte, il m'affiche pas leur niveau !! on peut resoudre cela ?

Posté(e)

Re....

 

Ce n'est pas les ports USB et si elle est reconnue dans le gestionnaire, c'est plus alors 1 problème matériel

Tu as réinstallé l'imprimante par son CD d'installation. As-tu essayé d'enlever les cartouches, éteindre et rallumer l'imprimante et remettre tes cartouches (en suivant la procédure préconisée par EPSON) ?

 

 

 

:P

Posté(e)

Hello

 

J'ai resolu mon probleme

Cela venais effectivement de mes prises usb.

J'ai installer de nouveau driver et sa fonctionne

 

Merci a ceux qui se sont donne la peine de me repondre

  • Tonton a modifié le titre en [Résolu] Mon imprimante ne fonctionne plus suite à une mise à jour

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...