Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je voudrais monter un pc moi même, et j'aimerais une bonne carte mère pour jouer.

La, j'ai une GIGABYTE GA-P35-DS3L, j'aimerais une plus puissantes

que me conseillerez vous ??

Merci

Modifié par jerome1319

Posté(e)

Bonjour,

Pourquoi une carte mère plus puissante pour jouer ? Même avec une carte plus puissante ça n'améliorera pas la qualité graphique.. Celle-ci convient très bien, tu n'as pas besoin de la changer...

Peut-être est ce au niveau de la carte graphique ? Tu peux détailler un peu plus ta configuration PC.

++

Posté(e)
Bonjour,

Pourquoi une carte mère plus puissante pour jouer ? Même avec une carte plus puissante ça n'améliorera pas la qualité graphique.. Celle-ci convient très bien, tu n'as pas besoin de la changer...

Peut-être est ce au niveau de la carte graphique ? Tu peux détailler un peu plus ta configuration PC.

++

proccesseur : intel core duo

carte graphique : asus geforce je sai plu lakel

memoire vive : corsair 2go

Posté(e)

bonjour.

donne le nom de la carte video c'est quand meme elle qui fait le boulot.

je vois pas en quoi un carte mere seule peut accelerer ta configuration.

Posté(e)
bonjour.

donne le nom de la carte video c'est quand meme elle qui fait le boulot.

je vois pas en quoi un carte mere seule peut accelerer ta configuration.

je sais . c'est 8600 gt

Invité Jerome1319
Posté(e)
ou un hd 4850 moins chere aussi.

http://www.ldlc.com/fiche/PB00083799.html

ton alim quelle puissance ?

bah l'alim je sais pas je vois après je regarde d'abord carte mère , carte graphique et carte audio

carte graphique j'ai trouvé celle la, ça va pour jouer non pour un écran 20 pouces ?

Posté(e) (modifié)

Re,

Tu as du oublier de mettre le lien pour la carte graphique car il n'y a rien...

Sinon il faut connaître la puissance de ton alimentation pour savoir si elle supportera la puissance de ta nouvelle carte graphique.

++

Modifié par Breezy