Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Verrouiller un dossier Windows par un mot de passe


Pang

Messages recommandés

bonsoir

 

si vous n'avez plus accés au dossier caché il faut utiliser un live cd genre toutoulinux pour récupérer vos données ici -> Mon lien

ou bien avec ce même système renommer le coffre en par ex: xxx puis le réouvrir avec windows

 

voici un autre lien pour le même genre de programme mais plus sécurisé clic ici -> Mon lien

Modifié par morron2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je me suis inscrit sur ce forum rien que pour te dire MERCI,

 

J'ai testé un nombre incalculable d'outils de chiffrages de dossiers, mais aucun qui sait faire ce que tu as mis en place, c'est a dire mettre un simple mot de passe sur un dossier. Et à ma grande surprise je pensais que windows seven savais le faire, ou le NTFS aussi, mais non il s'agit uniquement de "chiffrage" et non de mot de passe.

 

Tous les logiciels testés veulent mettre des heures à crypter les fichiers un par un (je traite de gros volumes).

 

On es d'accord, c'est facilement contournable, mais faut le trouver le fichier .bat a modifier, quand on le sait pas on devine pas (perso je l'ai noyé dans une multitude d'autres fichiers :-)

 

Et pour info, je suis sur Seven 64, si tu prend le script du bas cela fonctionne à merveille, ça redirige dans les imprimantes :-)

 

Donc MERCI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Bonjour tout le monde!

 

Perso j'ai un petit problème aussi, je l'utilisais depuis quelques mois pour planquer mes fichiers de jeux vidéos sur mon ordi portable (au lieu de bosser mon bac... --') et tout fonctionnait nickel. J'ai malheureusement supprimé le bloc-notes.. je refais tout comme je l'avais fais quelques mois auparavant, et là, ô stupeur et effroi, le dossier coffre refuse de se vérouiller.. :

 

Commande ECHO désactivée.

Voulez vous verouiller le dossier Coffre ?(O/N)

>o

Accès refusé.

Fichier introuvable - Control Panel.{2227A280-3AEA-1069-A2DE-08002B30309D}

Dossier Coffre verouille

Appuyez sur une touche pour continuer...

 

Comment faire? jsuis pas un pro en informatique... Je précise que je suis sur W7, 32 ou 64, je l'ignore..

Merci d'avance pour toute réponse(s)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je cherche une solution j'ai installé le coffre dans un dossier et comme cela fonctionne j'ai copié mes éléments à l'intérieur, mais voilà en fermant le coffre, je me suis aperçu à l'ouverture que le coffre ne s'ouvre pas pouvez-vous m'aider à récupérer mes dossiers très importants à l'intérieur du coffre, par avance je vous remercie.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...