Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai recemment changé ma freebox v4 par une freebox v5 HD

Et j'en suis pas très content, outre le fait que maintenant, j'ai la télé via la free.

Pour me connecter en wifi, avec le nouveau systeme freewifi, dès que je me connecte à internet, une page me demande mon identifiant et mot de passe. Seulement j'ai l'impression qu'il capte pas que c'est mon wifi, t je squatte pas celui d'un autre. Du coup c'est très lent, et ca coupe assez souvent.

Sur le V4, au debut j'ai du rentré ma clé wep et ensuite c'était fini.

Et pour ce qui est de l'ethernet, il trouve internet que quand il a envie, c'est certe plus rapide que le wifi, mais plus aléatoire. Ce qui est très enervant quand on surf.

Donc y'a t'il un moyen d'y remedier ? Surtout pour le wifi car j'utilise essentiellement un portable.

PS: Je pense pas que c'est ma connection, avec ma V4 jamais eu à me plaindre.

Merci de vos réponses, jerem

Posté(e)

Le Free wifi est un système de hotspot comme FON. Tu n'as intéret à t'en servir que lorsque tu es hors de chez toi.

Il faut que tu configures ton réseau wifi dans la console d'administration (avec sécurité wpa et tout le bastringue).

Tu auras ensuite deux réseaux (en fait plus) émis par ta freebox. Le freewifi et ton réseau à toi.

Posté(e)

bonsoir.

il me semble que l'on peut desactiver la fonction hotspot.

Posté(e) (modifié)
Eteindre le module Wifi:

La Freebox ADSL active automatiquement une liaison Wifi pour les boitiers Freebox HD, que le réseau Wifi personnel soit utilisé ou non. Cette option permet de désactiver complètement l'émission d'ondes Wifi par la Freebox.

Pas de module wifi = pas de wifi du tout !

Modifié par Pang
Posté(e)

trifouiller /tʁi.fu.je/ transitif et intransitif 1er groupe

- Chercher quelque chose sans méthode ni précaution, farfouiller.

Résolu ?

Meric ? Le fils spirituel de Derick ??