Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Odi acer 7720 [Résolu]


Prilouky

Messages recommandés

Voilà au boulot mon ordi portable à été volé

Le boss m'a en acheter un autre un ACER ASPIRE 7720

D'origine il est livrer avec Vista (Une grosse M***e)

Sur l'autre j'avais installer XP Pro

 

Donc je comptais faire de mlême avec le nouveau

 

Je met mon CD d'instalation XP le boot ce fait et ce lance met au bout de 5 minutes environ quand il a charger tout ce qu'il a besoin pour réaliser l'instalation, il m'affiche le message suivant

 

Aucun disque dur n'a été détecté et l'instalation ne peux ce poursuivre.

 

Donc la question est comment faire pour que mon disque dur soit reconnu par le CD d'instalation d'XP

 

Merci

Modifié par Prilouky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Prilouky

Vista, c'est juste une question d'habitude.

 

Voir si tu as tous les drivers sur le site du constructeur avant de commencer l'opération

 

Si tu veux un multi-boot Vista/ xp voir ici http://aieaie.com/installer-xp-apres-vista/

 

Si tu veux savoir comment procéder pour un disque sata,dans ton cas avec xp, voir ici http://www.aieaie.com/installer-xp-avec-des-disques-sata/

 

Amicalement:P

Ticlou

Modifié par ticlou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous , autrement partitionne ton dd en 2 , une pour xp et l'autre pour vista .

celle pour vista en NTFS .

et sur la partition vide , tu installe xp.

a++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fini par trouver la solution

 

Pour que mon XP reconnaisse mon disque dur qui doit être en sata,

je suis alles dans le bios et j'ai changer la valeur du ata. Dans mon cas il y avait deux possibilité je l'ai mis en IDE ou quelque chose dans ce genre. Si besoin à la demande j'irai regarder quelle formulation exacte. Et la miracle XP à reconnu le HD

 

Merci pour votre aide. :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

J'ai très bien compris ce que tu veux dire, l'option que tu as sélectionnée fait en sorte que ton disque dur soit reconnu comme un ide. Mais il te faut XP Sp1 au minimum pour que cela fonctionne.

Maintenant, tu vas pouvoir installer Xp sur ton portable et pouvoir en profiter.

 

Bonne chance pour le reste, en espérant qur tout se passe bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...