Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

dysfonctionnement IE8

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour

Avant les vacances j'ai chargé IE8.

Depuis Ie ne s'ouvre plus sur la ge d'acceuil par défaut définie (ggogle) et j'ai des problèmes avec certain sites .

En s'ouvrant, ie affiche une page avec "IE sexécute actuellement sans composant additionel" au lieu de ggoogle.

en mettant google.FR comme adresse, j'arrive sur le site mais plus à l'ouverture d'IE.

en général j'ai un message, juste sous les onglets (là où on annonce pub bloquée (je ne connais pas le nom de cette zone))

"internet explorer s'execute actuellemnet avec les modules complémentaires désactivés. cliquez ici pour gérer, désactiver ou supprimer vos modules complémentaires".

même en cliquant sur gérer les modules complémentaire, ce message reste. Sûrement qu'il faut réactiver quelque chose. Je croyais que les modules compléméntaires étaient facultatifs. Je ne sais trop ceux qui sont obligatoires, ceux conseillés et ceux redondants, ni même à quoi ils servent.

résultats , certains sites demande l'instalation de flash 10. Or j'ai déjà installé flash 10. pourquoi IE 8 ne le voit pas. Je ne peux plus écouter deezer par exemple qui bloque tant que la maj n'est pas faite.

Mais pourquoi pas, je clique sur mise à jour. j'arrive sur le site d'adobe, mais impossible de charger.

je pense que devrait appraître sous les onglets un message de sécurité ou/et installer des activeX, mais c'est cet éternel message de modules qui est là.

Je suppose qu'il empêche les autres messages de s'afficher. Par là même m'empechant de cliquer sur autoriser l'installation.

que puis-je faire ?

Modifié par topp

Posté(e)

Je viens de m'appercevoir que je ne suis pas sur le bon forum. alors Merci thorgal de m'avoir répondu.

justement google est placé en page par défaut, mais depuis IE8, ça ne fonctionne plus. Par ailleurs, il y a d'autres dysfonctionnements.

Un administrateur pourrait-il tranferer mon message dans le forum intenet, où je crois, j'aurais dû le placer. Où doid_je le fermer ici et le récrire dans le bon forum ?

Posté(e)

Cela semble fonctionner en général. Cette petite restriction car de temps en temps le prroblème réapparait mais c'est assez sporadique.

Il faut que je me renseigne sur ces composants addionnels, apparus avec IE8 j'ai l'impression, ou alors avant ils se faisait oublier.

Merci