Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

C'est bizarre parce qu'il n'y a pas de lien dans le code source de la page. La seule image relative c'est /flash.gif, et ton navigateur l'affiche bien.

A moins que ce soit un problème lié au lecteur flash ?

Mais ce n'est pas important. Ce qui est intéressant c'est que l'utilisateur garde la main sur le navigateur malgré le script : donc bon comportement d'Opéra :P

Posté(e)

mode troll on/

ca fait déjà 4 ans que je n'utilise plus que lui!

pour moi y'a pas photo!

tiens un 'tit exemple! v'la t'i pas que ma mère veut voir des rediff d'une emission sur youtube! 

ma femme démarre son ff trouve les vid! 'tin elles passent pas! (ca lag! grave!)

je les ouvrent sous opéra sans un soucis.

opera powerrrrrrrrrrrrrrrrr!

mode troll off/

mouarrrrrrrrrrfffffffffffffffffffffffff!

ps: je garde ff! pouir ma femme! et pour allez sur les sites qui "chient sur le w3c"! mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrfffffffffffff

ffffffffffffff

ps2: chez moi IE n'a pas les droits d'accès a internet!  :P

Posté(e)
Ben vous avez quoi contre IE8 vous autres ?

:P pour dire ça c'est que tu n'as certainement pas du essayé OPERA, voir même Firefox.

Bon à part ça, j'ai trouvé un Widget intéressant qui concerne les mails jetable : http://www.yopmail.com/

Posté(e)
Quelqu'un peut me dire comme se comporte Opera sur cette page (javascript pas dangereux mais pouvant bloquer certains navigateurs)

http://pagesperso-orange.fr/kibutz/Exemple/www/z.htm

:P Étonnant chez moi, avant d'obtenir plus ou moins ce qu'a cité Sacles (halo,flash), j'ai reçu un avertissement d'AntiVir (version Free) pour me signaler un fichier malveillant : JOKE/Clicker.B dans le cache d'OPERA. :P

Posté(e)
j'ai reçu un avertissement d'AntiVir (version Free) pour me signaler un fichier malveillant : JOKE/Clicker.B dans le cache d'OPERA.
J'imagine que tu as réglé Antivir de la façon la plus sensible qu'il soit :P

Et effectivement le script tient plus du 'joke' que de quelque chose de vraiment malveillant.

Posté(e)

oui tout à fait, et c'est pas plus mal, qu'il soit pas malveillant je m'en doutais un peu lors de l'affichage de la fenêtre d'alerte d'Antivir, puisque tout est dans le titre du fichier (cqfd) :P:

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

A force de régler tes protections d'une manière trop pointilleuse, tu risques de transformer tes protections en Pierrot, tu sais, celui qui criait "Au loup, Au loup,...". Mais, là, c'est toi qui tiendras le rôle des villageois :P .

Salut.

Modifié par Sacles
Posté(e)
Les tests le prouvent : Chrome est nettement meilleur qu'Opera 10 !

http://lifehacker.com/5352195/browser-spee...all-challengers

Ouai parcequ'ils n'ont pas intégrés elinks ... je suis sûr qu'avec 8tabs il bouffe ... 4 fois moins et est plus rapide.

...

...

C'est quoi cette mode de faire des benchs et de montrer des graphs tronqués qui donnent l'impression de gouffres entre les participants ? (on croirait du clubic)